Une mauvaise nouvelle ?

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

Fishdance
Fraîchement OOthentifié
Messages : 9
Inscription : 10 déc. 2014 15:54

Une mauvaise nouvelle ?

Message par Fishdance »

Après OpenIA, Elon Musk s'apprêterait à racheter LibreOffice pour une intégration dans ses véhicules Tesla.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Michel JANZEF
ManitOOu
ManitOOu
Messages : 3585
Inscription : 12 janv. 2006 10:04

Re: Une mauvaise nouvelle ?

Message par Michel JANZEF »

Bonjour,
Ca va finir en queue de poisson ! :lol:
AOo 4.1.16 (Oracle JRE x86 - 1.8.0_471) et LibO 25.8.6.2 (Oracle JRE x64 - 1.8.0_471) - Windows 11 Famille 25H2 (26200.6725) 64 bits