Je suis nouveau dans ce forum et nouveau dans Base.
Pour mon épouse bénévole dans une Asbl qui revend des vêtements de seconde main appartenant à des déposantes, j'ai créé une base de données qui est toujours à l'état d'essai avec des noms et des données inventés. Cela semble bien fonctionner mais je souhaiterais améliorer certaines choses.
Je souhaite notamment qu'il soit possible de calculer le montant qui doit être reversé à une déposante pour les vêtements déposés qui ont été vendus uniquement (les autres sont rendus). Ce calcul à faire dans la requête "Requête par déposante avec ses vêtements" pour qu'il puisse être introduit dans le rapport "Fiche de retrait pour une déposante sélectionnée par requête".
Ex : voir déposante RéfContact = numéro de la déposante 1 = GRESSE avec dépôt de 12 articles dont 1 retiré et 7 vendus avec des "PrixUnitaire" = "Prix demandé" différents (le prix de vente n'intervient pas dans cette demande) . voir fichier joint. Dans cet exemple, il faudrait obtenir 65€ à rembourser à la déposante.
Sauf que je suis incompétent pour trouver la formule magique et la façon de l'introduire au bon endroit...
Si vous pouviez me donner la solution claire, ce serait parfait.
Bonne journée