[Résolu] Erreur de sécurité en création raccourci clavier collage spécial texte non formaté

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

bel32
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Erreur de sécurité en création raccourci clavier collage spécial texte non formaté

Message par bel32 »

Bonjour !

J'ai essayé de faire pareil que dans ce sujet , parce que j'ai le même besoin, et j'ai bloqué. J'ai tout pu faire jusqu'à rentrer le code pour le raccourci clavier. Une fois que j'ai voulu l'utiliser (je l'ai mis au même endroit : Ctrl+Maj+W), j'ai eu un message d'alerte de sécurité, parce que le Macro venait d'un lieu inconnu. J'ai modifié mes paramètres de sécurité pour permettre que ce macro passe, et rien. Le raccourci ne fait rien, même si quand je vais sur "Clavier", il est toujours là...

Quelqu'un aurait une réponse ?

P.S. Je suis novice et non francophone, donc le vocabulaire est peut être pas totalement précis. N'hésitez pas à me demander s'il y a des incompréhensions.
Dernière modification par Oukcha le 15 janv. 2025 05:04, modifié 1 fois.
Open Office 4.1.12 - Windows 10
Oukcha
RespOOnsable modération
RespOOnsable modération

Re: Erreur de sécurité lors de création raccourci clavier collage spécial texte non formaté

Message par Oukcha »

Bonjour et bienvenue,

Nous vous rappelons les règles de ce forum et notamment la n° 7
Un sujet = le problème d'une seule personne

Sujet d'origine : viewtopic.php?t=23848

Cordialement

Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce forum :arrow: À lire avant tout ! Image
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite

Re: Erreur de sécurité lors de création raccourci clavier collage spécial texte non formaté

Message par Dude »

Salut,
bel32 a écrit : 14 janv. 2025 16:24je l'ai mis au même endroit : Ctrl+Maj+W
Tu es sûr du raccourci clavier que tu donnes ?
Parce que chez moi, j'ai ceci pour cette action :