Bonjour à tous les deux.
Merci pour vos retours, mais malheureusement je ne comprends pas tous. Pourriez-vous m'éclairer sur les points suivants :
Jeanmimi, le code que tu as inscrit se situe où dans la base ? S'il n'est pas encore dedans, peux tu me préciser où je dois le mettre ? Pour le calcul de l'âge, j'ai bien trouvé quelques exemples, mais soit je ne fais pas ce qu'il faut... Soit ma version étant ancienne il y a des bugs...
De plus, en ouvrant le formulaire "F_Agents" sur la V3, le champ "Age" ne se mets pas à jours quand je change la date de naissance de l'agent. Pour le champ "Renouvellement" sur la V2 c'est pareil. En revanche, sur la V3, le champ "Validité" s'affiche bien quand je sélectionne une ligne. Sur la V2 je me suis dis qu'il fallait peut être changer quelque chose sur le formulaire, mais je n'y arrive pas.
Néanmoins, pour la V3, dans le champ "Validité", est-il possible d'avoir le résultats intégrer dans une liste en face des différentes formations ? Où dois-je obligatoirement cliquer sur la ligne de formation pour avoir le résultat ? Je vous avoue qu'un résultat visible directement serait plus simple que de devoir cliquer sur chaque formation. Mais biensûre, je ne sais pas si c'est faisable.
Enfin, j'ai vu sur la V3 qu'il y avait une table "VueRenouvel" dans laquelle je ne pouvais pas modifier les informations. Je ne peux pas non plus l'utiliser dans les relations. Est-ce normal ? Est-ce un paramétrage fait à la création de la table ?
Désolé si je galère un peu à vous suivre mais comme vous l'aurez constaté mon niveau sur Base (sur libre office en générale d'ailleurs) est très faible.
En tous cas merci beaucoup pour votre aide