La modération vous a écrit: Titre modifié pour plus de clarté : Cherche aide rémunérée pour réaliser un fichier libreoffice
On se doute bien que vous cherchez de l'aide.
Un titre clair et explicite n'est pas pour vous mais pour ceux ensuite qui font des recherches dans ce forum.
Bonjour,
je suis physiothérapeute, et utilise mon site internet pour conseiller des exercices à mes patients.
https://www.masseur-kinesitherapeute-richard-etienne.fr/reeducation-de-lepaule-2/exercices/
Actuellement, je me suis fabriqué un fichier dans un classeur opendocument, que j’utilise avec libre office.
Pour trier mes exercices, j’ai créé différentes catégories (par exemple type, objectif, position, cible, objectif, chaine cinétique, etc.).
Dans chaque catégorie j’ai des sous catégories, avec quelques mots clefs.
Dans mon fichier, chaque ligne représente un exercice, et chaque colonne représente une sous catégorie, et les colonnes sont regroupées par catégories.
Et à chaque exercice j’ai coché par un « x » certaines colonnes qui correspondent à mes mots clefs.
Pour filtrer mes exercices en fonction des mots clefs, j’ai créé un filtre standard par colonne et sélectionne ainsi « x ». Au final, il ne reste que les exercices qui possèdent les mots clefs sélectionés.
Vous pouvez voir comment je fonctionne sur mon site web sur une page « cachée »
https://www.masseur-kinesitherapeute-richard-etienne.fr/libreoffice/
où il y a un lien vers une vidéo youtube privée.
Mais c’est un peu laborieux.
J’aurai aimé améliorer ceci mais en suis incapable.
J’ai besoin d’aide afin de m’aider à créer ce nouveau fichier, et au final je dois être autonome pour rajouter des catégories, des sous catégories et des nouveaux exercices.
J’aimerai avoir un « moteur de recherche » sous classeur opendocument qui soit plus ergonomique.
Idéalement j’imaginerai plusieurs menus déroulants correspondants à mes catégories, et dans chaque menu déroulants, je pourrais sélectionner un ou plus mots clefs de sous catégorie.
Puis les exercices correspondants s’afficheraient en dessous.
Pour info, j'ai revu mes catégories et sous catégories qui seraient : Est ce que cela pourrait intéresser quelqu'un? Je suis bien entendu prêt à indemniser la personne. Pour cela, je pensais à 150€.
Je peux également vous partager mon fichier d’exercices actuel si vous le souhaitez pour mieux comprendre. Bien cordialement.
E.RICHARD
20 place Broglie
67000 Strasbourg
FRANCE