[Résolu] doc corrompu - content.xml

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
sarahgho
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] doc corrompu - content.xml

Message par sarahgho »

Bonjour,
Je travaillais sur un document open office writer quand soudain il s'est fermé. En essayant de le rouvrir j'ai le message d'erreur suivant (cf copie écran), avec un emplacement row,col identifiant le content.xml à l'origine du bug.
J'ai essayé de comprendre comment résoudre via les posts de ce forum mais n'y suis pas parvenue.
Pourriez vous m'aider ?
En vous remerciant par avance,
Sarah
La modération vous a écrit: Document supprimé par le modérateur par mesure de confidentialité

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par micmac le 08 avr. 2024 09:28, modifié 1 fois.
OPEN OFFICE 4 sous windows 10 FAMILLE
Jean-Louis Cadeillan
GourOOu
GourOOu

Re: doc corrompu - content.xml

Message par Jean-Louis Cadeillan »

Bonjour et bienvenue,
Document réparé ci-joint. À vérifier.
Cordialement,
Jean-Louis
La modération vous a écrit: Document supprimé par le modérateur par mesure de confidentialité

Windows 10 Pro 64, LibO 25.2.7.2 (JRE 1.8.0_471) et AOO 4.1.16 (Adoptium 19.0.2.7)
sarahgho
Fraîchement OOthentifié

Message par sarahgho »

oh FABULEUX !!!! un IMMENSE merci à vous cher Jean-Louis !
Vive les forums d'entraide ! si je peux contribuer à mon petit niveau ce sera avec plaisir !
Belle journée à vous,
Sarah
OPEN OFFICE 4 sous windows 10 FAMILLE
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Message par micmac »

Bonjour,
sarahgho a écrit : 07 avr. 2024 12:14 si je peux contribuer à mon petit niveau ce sera avec plaisir !
Vous pouvez commencer par compléter votre signature en précisant la version exacte de AOO ou LibO (AOO 4.1.15, LibO 7.6.6 par exemple), et au besoin, pensez à être à jour de la dernière version officielle stable.
Accès direct à votre signature pour la corriger.

Et pour clôturer votre sujet,
  • Placez-vous sur le premier message de votre fil de discussion
  • En haut à droite de ce message, cliquez sur le bouton du petit crayon pour modifier.
  • Modifiez le titre du message en cochant l'icône Image et en tapant [Résolu] (respectez la mise en forme donnée) comme illustré ci-dessous :

Image
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS