Formation OpenOffice ?

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

Gerard13
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 09 août 2023 07:36

Formation OpenOffice ?

Message par Gerard13 »

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Je me suis récemment intéressé à approfondir mes connaissances en OpenOffice, car je réalise que c'est un outil puissant que je n'utilise pas encore à son plein potentiel. Je cherche donc à suivre une formation pour le maîtriser, que ce soit pour le traitement de texte, les feuilles de calcul ou les présentations. Je me demandais si vous aviez des recommandations de formations, en ligne ou en présentiel, qui pourraient m'aider à devenir plus compétent avec OpenOffice. Y a-t-il des cours particuliers que vous avez suivis et que vous pourriez conseiller ? Ou peut-être connaissez-vous des ressources gratuites ou payantes qui valent vraiment le détour ? Je suis preneur de tous vos conseils et suggestions pour trouver la meilleure façon d'apprendre. Merci d'avance pour votre aide !

Bien à vous,
NeoOffice 2.2.3 sous MacOS 10.4 /
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12231
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Re: Formation OpenOffice ?

Message par Bidouille »

Bonjour,
Gerard13 a écrit : 05 mars 2024 22:10 Je me demandais si vous aviez des recommandations de formations, en ligne ou en présentiel, qui pourraient m'aider à devenir plus compétent avec OpenOffice.
Commencez par nous préciser votre ville.

Et comme vous avez déjà été signalé comme spammeur en nous indiquant un lien publicitaire dans votre signature, j'ai des doutes sur la véracité de votre démarche.