j'ai un petit soucis pour mon utilisation personnelle du microfacturier,
celui ci est formidable ! mais..
pour notre activité (mécanicien auto) il est compliqué d'utiliser "que" la liste des produits, en effet les prix des pieces par exemple change à chaque client, et je ne me vois pas ajouter une ligne de produit à chaque fois et qui ne servir probablement qu'une seule fois...
serait il possible, par exemple, d'ajouter dans la saisie de la facture des lignes "vide" ? (comme la B13, que l'on peux modifier à chaque facture et dont la cellule se vide à chaque nouvelle facture. j'utilise celle ci pour entrer le modèle de véhicule dans notre cas ce qui est très pratique).
dans l'idée je ferais 1 ligne sur 2 "vide" pour pouvoir par exemple entrer en désignation le modèle d'un pièce et ensuite le prix et la quantité, mais aussi, pour pouvoir sous une ligne ou j'ai utilisé une référence produit, mettre quelques informations supplémentaire (par exemple, l'un de nos produit est "main d'oeuvre 1H, le prix etc, donc très pratique j'ai juste à l'ajouter et voila, seulement il n'y a pas plus d'informations sur ce qui a été fait exactement, si j'avais une ligne en dessous que je pourrais remplir et modifier à chaque facture (comme la B13) et bien je pourrais par exemple préciser "changement joint injecteur numero 3" ou "changement ampoule phare avant gauche" etc..)
j'espère que je suis clair…
merci d'avance.