Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
La modération vous a écrit: Titre complété pour le rendre explicite du problème rencontré
Bonjour,
Lorsque j'imprime un document certaines zones de texte ne sont pas conforme au document original. la 1er ligne s'imprime correctement et la deuxième ligne du texte se mets dans autre police et s'affiche en gras .
J'ai essayé de retaper le document et de mettre dans une autre police et rien ne change , je suis toujours confronté au même souci !!
Merci de votre aide
Dernière modification par micmac le 02 juil. 2023 06:32, modifié 1 fois.
Raison :Balisage
Apparemment vous postez la même question sur un autre forum.
Qu'en est-il lorsque vous passez par Aperçu (Menu Fichier > Aperçu) ?
Pourriez-vous nous communiquer ce document ? Comment joindre un fichier
AOO 4.1.16 et LibO 25.8.6 / macOS M4 Silicon 26.5.1 Tahoe
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.492 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + Clone CCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Pouvez-vous en dire plus ?
Comme ce fichier a-t-il été créé ? Un copier-coller d'un autre fichier, d'un extrait d'internet ?
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.492 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + Clone CCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Il es créer avec open office texte sous forme de courrier personnel ,pas de copier coller , pas de mise en page spéciale pas d'extrait d'internet .
J'ai essayé de re taper tout le contenu de ce courrier(pas de copier coller) avec wordPad, le problème es le même
Taper sur la touche Windows (le petit drapeau) en maintenant la touche R
Saisir %appdata%
Chercher le dossier OpenOffice et le renommer OldOpenOffice
Redémarrer OpenOffice