[Résolu] Document .docx corrompu

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
ProfChen
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2023 10:52

[Résolu] Document .docx corrompu

Message par ProfChen »

Bonjour,

Je ne parviens pas à récupérer un fichier que j'ai enregistré à l'aide de LibreOffice (il s'agit d'un fichier .docx).
J'obtiens un message d'erreur :
Erreur de format de fichier à la position
SAXParseException: '[word/document.xml line2]: Opening and ending tag mismatch: rPr line 2 and ins
as ./sax/source/fastparser/fastparser.cxx:615', Stream 'word/document.xml', Line 2, Colimn 47907 at ./writergilter/source/filter/WriterFilter.cxx:233(row,col).
J'arrive à ouvrir le fichier word/document.xml mais je ne vois pas où peut se trouver l'erreur...

Le fichier que je récupère fait 4 pages alors qu'auparavant, il y en avait plutôt une trentaine.

Quelqu'un aurait-il une procédure permettant de récupérer le contenu du fichier? Je vous laisse le fichier (https://we.tl/t-fNikVpm7NR) si cela peut aider.

Pierre-Antoine B.
Dernière modification par Oukcha le 03 juin 2023 12:15, modifié 2 fois.
Raison : url externe neutralisée
LibreOffice 7.5.3.2 sous Ubuntu
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9366
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Document corrompu

Message par tintin »

Bonjour,

Ce que j'ai pu récupérer avec ODFRepar disponible ici : https://www.cjoint.com/c/au format .docx

Je vous invite à lire les recommandations pour l'utilisation de Writer/Word : viewtopic.php?p=98728#p98728 si vous ne voulez pas vous abonner à cette section.

Et pour clore votre sujet :
  • Placez-vous sur le premier message de votre fil de discussion
  • En haut à droite de ce message, cliquez sur le bouton du petit crayon pour modifier.
  • Modifiez le titre du message en cochant l'icône Image et en tapant [Résolu] (respectez la graphie donnée) comme illustré ci-dessous :

    Image
Dernière modification par micmac le 03 juin 2023 12:36, modifié 1 fois.
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_412 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
ProfChen
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2023 10:52

Re: [Résolu] Document .docx corrompu

Message par ProfChen »

Merci beaucoup ! C'est parfait !
LibreOffice 7.5.3.2 sous Ubuntu