Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
Bonjour.
Je viens d'istaller la version 4.1.14.
Les menus sont maintenant en anglais.
si je vais dans tools, options, language Settings, Languages
User interface n'est disponible que en anglais....
Comment faire ???
Dernière modification par zoz4 le 05 mars 2023 19:34, modifié 1 fois.
Ajout : Je serais intéressé de savoir sur quel site vous avez téléchargé
AOO 4.1.16 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Bonjour tintin !
Merci pour votre réponse.
Je dois vous avouer que je ne me rappelle plus sur quel site j'ai téléchargé... je bidouille un peu...
Si je désinstalle openoffice, je ne perdrai pas mes documments ??
zoz4 a écrit : ↑05 mars 2023 18:33
Si je désinstalle openoffice, je ne perdrai pas mes documments ??
Non.
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Vérifiez votre ordinateur.`
Pour clôturer votre sujet :
Placez-vous sur le premier message de votre fil de discussion
En haut à droite de ce message, cliquez sur le bouton du petit crayon pour éditer.
Modifiez le titre du message en cochant l'icône et en tapant [Résolu] (respectez la graphie donnée) comme illustré ci-dessous :