Merci, c'est gentil
Malheureusement, je ne peux pas transformer fondamentalement la base, toutes les parties ont leur importance.
Par contre, il est possible de "l'alléger" en "l'optimisant", et c'est ça que je ne sais pas faire.
Merci pour tout
MM
Par contre, je viens de trouver ça : viewtopic.php?t=66612, dans la section éponyme, je continue donc mes recherches.
[Résolu] Plantage à l'enregistrement dans un formulaire
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
-
MaMoun
- NOOuvel adepte

Re: plantage base de données à l'enregistrement
Open Office 4.1.13 Windows 11 Family
-
pulcinopio
- Membre prOOscrit
Bonjour Mamou,
Bien le merci pour votre réponse. Sachez que pour des raisons strictement personnelles, je me tiens à l'écart des arbres généalogiques.
Sincères salutations
pulcinopio
Bien le merci pour votre réponse. Sachez que pour des raisons strictement personnelles, je me tiens à l'écart des arbres généalogiques.
Sincères salutations
pulcinopio
Libre Office 6.0.4 sur Ubuntu 18.04
-
jeanmi2403
- SuppOOrter

Bonsoir,
D'autant plus que :
Il devrait vous être possible d'éviter de proposer des solutions "enfantines" et extrêmement primaires à des personnes pour lesquelles le besoin dépasse largement ce niveau.
D'autant plus que :
A pluspulcinopio a écrit : ↑06 févr. 2023 07:35 Sachez que pour des raisons strictement personnelles, je me tiens à l'écart des arbres généalogiques.
Jean-Michel
LibO 25.2 et AoO 4.1.15 sur Windows 11 & Ubuntu 22.04
LibO 24.8 sur OpenSuse & Linux MX
LibO 25.2 et AoO 4.1.15 sur Windows 11 & Ubuntu 22.04
LibO 24.8 sur OpenSuse & Linux MX
-
pulcinopio
- Membre prOOscrit
Re: Plantage à l'enregistrement dans un formulaire
Merci pour le commentaire:
Bien à vous
J'avoue avoir été quelque peu Barbapapà.solutions "enfantines" et extrêmement primaires
Bien à vous
Libre Office 6.0.4 sur Ubuntu 18.04
-
MaMoun
- NOOuvel adepte

Re: Plantage à l'enregistrement dans un formulaire
Merci pour tout, grâce à vos commentaires, j'ai pu faire suivre à une personne compétente, qui gère mon problème.
MM
MM
Open Office 4.1.13 Windows 11 Family