Merci de votre réponse. Alors voila ce que j'ai fait : %appdata%, renommé le dossier OO, mais ça n'a pas fonctionné, alors que j'avais fermé tous mes dossiers. Du coup, j'ai désinstrallé OO. Et là, j'ai pu renommer OldOO. Et je dois avouer que j'ai perdu pied en voyant la masse d'infos qu'il y avait dans lers liens de ce que vous m'avez envoyés,... je suis un petit joueur vou savez, sourire, commencé en 90, sur un MacIntosh que mon DG avait ramené ds USA et, après, en 94, sur PC sans Windows qui n'existait pas!!! Ce qui se passe lorsque je tape correctement sur mon clavier, vous êtes moqueur!!! sourire!!, en fait il y a toujours un temps d'attente, plus ou moins long selon ce que je fais. Exemple : j'ouvre mon doc sur lequel il y a tous mes mots de passe, sur calc. Pour mettre en surbrillance le mot de passe de ma boîte mèl, il me faut attendre, entre 10 et 15 secondes, je n'ai pas minuté!. Ensuite, contrôle C, je vais sur ma boîte mèl et je fais contrôle v. Et tout est à l'avenant. Toutes les opérations sont entrecoupées de temps d'attente, parfois l'écran devient blanc, et en haut de l'écran, c'est écrit, calc ne répond pas,... Je vais réinstaller OO et je vous dis si ça a fonctionné!!! Et merci pour votre patience!
La modération vous a écrit: 
Par égard pour les personnes qui vous lisent et vous aident, aérez vos messages, ayez le souci de soigner l'orthographe, la syntaxe, et la ponctuation, le tout agrémenté de retours à la ligne et d'espacements entre les paragraphes.
Relisez la Règle n°6
Merci.