Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
La modération vous a écrit: sujet déplacé
Titre corrigé
Un petit bonjour aurait été apprécié
J'essaie de mettre à jour OpenOffice mais on m'indique «La vérification de la mise à jour a échoué» «Erreur de lecture des données depuis Internet.
Erreur du serveur : .
Que faire?
Auxquatrevents
OpenOffice v. 4.1.11 Syst??me Mas Os Monterey V. 12.6.1
Bonsoir,
Il n'y a pas de mise à jour automatique que ce soit sur Apache OpenOffice ou LibreOffice.
Pour effectuer une mise à jour, il faut télécharger la nouvelle version sur le site officiel et suivre le tutoriel d'installation.
AOo 4.1.16 (Oracle JRE x86 - 1.8.0_471) et LibO 25.2.7.2 (Oracle JRE x64 - 1.8.0_471) - Windows 11 Famille 24H2 (26100.6725) 64 bits
auxquatrevents a écrit : ↑01 déc. 2022 20:27
Merci pour le renseignement: ça a fonctionné même si mon Mac a fait des histoires.
Quel genre d'histoires ?
Pouvez-vous nous en dire plus ? Le tutoriel n'est-il pas assez documenté ?
Vous devriez aussi corriger votre signature (qui indique toujours OpenOffice v. 4.1.11) en cliquant sur ce lien.
AOO 4.1.16 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles