Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
Y-a-t-il un moyen, comme sur LibO, d'accéder à la configuration avancée de AOO ?
.
Ajout : On doit pouvoir y accéder car l'extension History Master le fait pour la PickListSize
Dernière modification par tintin le 17 oct. 2022 14:11, modifié 1 fois.
AOO 4.1.16 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
C'est la curiosité, au fil des questions que je vois passer ici ou là, qui me font poser la question.
On peut le faire sur LibO avec les paramètres avancés ou sur Firefox et Thunderbird avec les about: ...
N'ayant pas d'autre but et les macros n'étant pas ma tasse de thé, ta réponse me convient et je vais en rester là.
Merci à toi.
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
tintin a écrit : ↑17 oct. 2022 13:49
On peut le faire sur LibO avec les paramètres avancés ou sur Firefox et Thunderbird avec les about:
Oui mais je ne sais pas si c'est une bonne chose que d'avoir ce genre de fonctionnalité.
Le dialogue Outils > Options qui contient ces paramètres est accessible via le service ConfigurationProvider.
Comme tu l'indiques, il y a souvent une extension sous OpenOffice.
Cela permet d'affiner proprement le paramétrage plutôt que de bidouiller et avoir ensuite à purger le profil parce que ça ne marche plus.
Dude a écrit : ↑17 oct. 2022 14:41
... je ne sais pas si c'est une bonne chose que d'avoir ce genre de fonctionnalité.
Je pensais bien sûr à ça avant de poser ma question.
C'est mon côté fureteur qui me l'a fait poser.