bonjour,
comment fait on pour suivre un fil qui nous parait utile sans s’immiscer dans ce fil ?
[Résolu] suivre un fil sans s’immiscer ?
Modérateur : Vilains modOOs
-
eric63
- Membre hOOnoraire

[Résolu] suivre un fil sans s’immiscer ?
Version: 7.4.4.2 / LibreOffice Community
Build ID: 40(Build:3)
CPU threads: 4; OS: Linux 5.19; UI render: default; VCL: kf5 (cairo+wayland)
Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); UI: fr-FR
Ubuntu package version: 1:7.4.4 -0ubuntu0.22.10.2
-
micmac
- RespOOnsable forum

Re: suivre un fil sans s’immiscer ?
Ce genre de message n'a pas sa place sur le forum.
Les questions concernant le fonctionnement du forum doivent être posées par Messages Privés auprès d'un modérateur ou administrateur.
Vous aviez évoqué avoir le même problème.
Vous ouvrez un nouveau sujet.
Les questions concernant le fonctionnement du forum doivent être posées par Messages Privés auprès d'un modérateur ou administrateur.
Je pense que c'est clair.[url=https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=358388#p358388]ici[/url] micmac a écrit :Veuillez ne pas vous immiscer dans le fil d'une autre personne si ce n'est pas pour y répondre.
Si vous avez le même problème, ouvrez un nouveau fil en indiquant que vous avez le même problème que dans celui-ci.
Vous mettrez un lien de l'un vers l'autre.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
-
eric63
- Membre hOOnoraire

Re: [HS] suivre un fil sans s’immiscer ?
bonjour
dans le fil ou je me suis immiscé je pensais que je pouvais suivre ce fil de cette manière sans perturber le fil si par hasard il y avait des solutions proposées en consultant mes messages
visiblement je me suis trompé et vous me l’avez pleinement fait remarqué…
Ne voyant pas d’autres solutions pour suivre un fil précis, je me suis dit que poser la question ne serait pas idiot et que quelqu’un m'orienterais sur une solution que je ne voyais pas.
Vos réponses sont
Houlà c’était juste une question générale dans la rubrique général pour accéder à un fil
Ben à priori c’est pas évident. Merci pour l’info mais non je demanderais pas vu que ça ne semble pas exister sur ce site.
oui et vous m’avez sèchement remis en place mais je vous en veux pas, j’ai compris pour ce qui est peux être considéré comme un squat.
Je pense que c'est clair.
ben non ce n’était pas si clair que ça
C’est ce que j’ai fait sur en ouvrant un nouveau sujet sur ce fil et j’avais déjà ouvert un sujet sur mon problème d’impression avant et je me fait reprendre de nouveau
faudra m’expliquer
Donc visiblement ce n’est encore pas le bon endroit pour poser une nouvelle question qui ne concerne pas la résolution du premier problème d’impression mais d’un nouveau post pour résoudre un nouveau problème sur le suivi d’un post intéressant.
Donc sur ce site, hors message privé aux modos, je ne peux pas suivre un post, si j’ai bien compris.
j’ai mon compte pour ce jour
dans le fil ou je me suis immiscé je pensais que je pouvais suivre ce fil de cette manière sans perturber le fil si par hasard il y avait des solutions proposées en consultant mes messages
visiblement je me suis trompé et vous me l’avez pleinement fait remarqué…
Ne voyant pas d’autres solutions pour suivre un fil précis, je me suis dit que poser la question ne serait pas idiot et que quelqu’un m'orienterais sur une solution que je ne voyais pas.
Vos réponses sont
Houlà c’était juste une question générale dans la rubrique général pour accéder à un fil
Ben à priori c’est pas évident. Merci pour l’info mais non je demanderais pas vu que ça ne semble pas exister sur ce site.
oui et vous m’avez sèchement remis en place mais je vous en veux pas, j’ai compris pour ce qui est peux être considéré comme un squat.
Je pense que c'est clair.
ben non ce n’était pas si clair que ça
C’est ce que j’ai fait sur en ouvrant un nouveau sujet sur ce fil et j’avais déjà ouvert un sujet sur mon problème d’impression avant et je me fait reprendre de nouveau
faudra m’expliquer
Donc visiblement ce n’est encore pas le bon endroit pour poser une nouvelle question qui ne concerne pas la résolution du premier problème d’impression mais d’un nouveau post pour résoudre un nouveau problème sur le suivi d’un post intéressant.
Donc sur ce site, hors message privé aux modos, je ne peux pas suivre un post, si j’ai bien compris.
j’ai mon compte pour ce jour
Version: 7.4.4.2 / LibreOffice Community
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Re: [HS] suivre un fil sans s’immiscer ?
Bonsoir,
Cela se règle par un abonnement : Vous pouvez lire la FAQ du forum sur les "Signets et abonnements aux sujets" :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/faq.php
Comme le dit micmac, vous auriez dû nous contacter par MP sur ce type de question.
Question par ailleurs déjà passée : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... r+courriel
Cela se règle par un abonnement : Vous pouvez lire la FAQ du forum sur les "Signets et abonnements aux sujets" :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/faq.php
Comme le dit micmac, vous auriez dû nous contacter par MP sur ce type de question.
Question par ailleurs déjà passée : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... r+courriel