Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
La modération vous a écrit: Titre corrigé. Le terme bugue (sic) est inutile
Bonsoir,
Au secours ^^ j'ai installé LO est je me rends compte qu'il y a plein de bugs la version est très lente il me semble qu'il y a certaines manipulations a faire .
AOO 4.1.16 et LibO 25.8.6 / macOS M4 Silicon 26.5.1 Tahoe
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.492 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + Clone CCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
J'ai installé LO avec un installeur type ninite , je viens de réinstaller votre version 7.1.8 pour plus de stabilité .
J'ai toujours ces ralentissements au niveau des onglets et quand je veux fermer et ouvrir le logiciel.
h**ps://www.youtube.com/watch?v=XQOBvTFGJ8g
h**ps://youtu.be/D5Ptjr-Sklc
Je viens d'utiliser l'outil de purge , effectivement le soucis part en revanche si je redémarre l'ordinateur le soucis revient.
Je tiens à dire que j'ai déjà eu ce type de soucis avec un W10 pro je ne sais plus comment j'ai réussi à m'en sortir mais la je sèche
Merci pour votre aide
Dernière modification par micmac le 27 déc. 2021 14:47, modifié 3 fois.
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.492 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + Clone CCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
sebdefifi a écrit :...J'ai installé LO avec un installeur type ninite , je viens de réinstaller votre version 7.1.8 pour plus de stabilité ....
Je n'ai jamais utilisé Ninite mais il me semble que c'est lui qui vous propose les logiciels à télécharger.
A votre place, je
- désinstallerais la version actuelle,
- purgerais le profil
- réinstallerais la version 7.1.8, téléchargée sur le site officiel.
AOo 4.1.16 (Oracle JRE x86 - 1.8.0_471) et LibO 25.8.6.2 (Oracle JRE x64 - 1.8.0_471) - Windows 11 Famille 25H2 (26200.6725) 64 bits
Cela dit, vous êtes la première personne équipée de Win 11 à intervenir pour installation.