La modération vous a écrit: Vous postez en section Tableur. dans un calc est inutile dans le titre. Nous avons supprimé
Bonjour, je travaille sur un projet de feuille de personnage pour un jeu de role papier sur calc. Il s'agit d'une série de liste déroulantes dont le contenu varie selon les listes précédentes. Je suis parti sur calc car je maitrise les tableurs et pas du tout base, et jusqu'à présent ca marche bien. Cependant à présent j'aimerais intégrer une liste déroulante d'images. Après recherche sur le forum, une macro semblerait marcher, mais base serait idéal. Sachant que je ne maîtrise ni l'un ni l'autre, quelle approche me recommanderiez vous svp? J'ai bien vu qu'il existait des sujets sur le forum, mais les termes abordés me sont complètement abscons, et je ne demande pas une solution pour le moment, plutot une direction. Merci!
Edit : petite précision : je n'ai pas besoin que la liste déroulante montre les images. Il suffit qu'elle renvoie une chaine de texte qui elle appelle une image