Je suis actuellement entrain d'essayer d'élaborer une base de donnée sous OOoBase et j'ai quelques petits problèmes que je n'arrives pas à résoudres par moi même donc j'en appelles à vos connaisances.
Y aurais t'il un tutoriel qui explique comment ils sont generés et comment récupérer les valeurs de façon simple, car il me faudrait autre chose que le tableau generé automatiquement et quasiment intouchable. ( Mon but étant de faire des étiquettes pour enveloppes)
j'aimerais par exemple un truc dans le genre
personne.nom personne.prénom
personne.adresse
personne.npa personne.ville
sans avoir un formatage qui parte complètement à la renverse
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère que vous aurez la solution miracle à mes petits soucis, je continuerais d'explorer la toile et mon livre et si je trouves les solutions adéquates je tacherais de les communiquer à la suite de mon poste.
Bonne journée
Vinz
Modérateur a écrit :Bonjour, suivant nos régles
7. Un seul problème à la fois
Afin d'avoir une base de connaissance efficace, vous êtes priés de ne pas mettre deux problèmes différents dans une même question. Par exemple, ne postez pas :
Citation:
Je veux faire une macro pour imprimer sous Calc et comment mettre l'échelle un tableau qui est trop grand pour tenir sur une page ?
ou encore
Citation:
J'ai un problème de tabulation et comment faire pour ne pas numéroter la première page ?
Vous devez dans ce cas, postez deux questions distinctes.