Bonsoir
Est-il possible de faire du publispostage en utilisant Draw (à la place de Writer) comme document final ? Comme j'ai besoin de formes géométriques et de dessins, le rendu est bien plus correct avec Draw.
Merci pour votre aide
Modérateur: Vilains modOOs
La prochaine fois vous ferez un effort sur l'énoncé du problème.nlbmoi a écrit:intégrer des champs de ma base
et pas seulement des champs dans un document.Wikipedia : Publipostage a écrit:Le publipostage (ou mailing) est la technique légale de marketing qui consiste à envoyer en nombre des informations ou prospectus publicitaires, par voie postale ou électronique, pour assurer la promotion d’un produit, d’un service ou d’une enseigne. Cette forme de promotion est fréquente dans la vente par correspondance.
C'est normal, Zone de texte est plutôt un objet Dessin.nlbmoi a écrit: je n'ai pas réussi à y intégrer des champs de ma base (zone de texte par exemple)
Si c'est pour faire des étiquettes, pourquoi ne pas utiliser l'Assistant de création d'étiquettes ?nlbmoi a écrit:'aimerai créer des étiquettes ds writer
jeanmimi a écrit:Si c'est pour faire des étiquettes, pourquoi ne pas utiliser l'Assistant de création d'étiquettes ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)