Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!
Modérateur : Vilains modOOs
Votre signature fait mention d'une version de OpenOffice qui n'existe pas.Dans votre signature il y a écrit : OpenOffice 5.4 sous Windows 10
Je suppose donc qu’il s’agit d’un style appliqué qui n’existe pas comme tel dans le nouveau document, il faut donc copier le style de numérotation d’un fichier à l’autre.kanevedenn a écrit :quand je fais "sélectionner tout", les numérotations de vers ne sont pas prises avec
C’est pour cela que je t’indique de travailler sur la gestion des stylesDans ton précédent sujet, Hubert Lambert a écrit :Depuis le gestionnaire de styles (F11) :
- crée un style de paragraphe dédié aux vers et applique-le partout où cela est nécessaire;
- dans le style Standard, désactive l'option Plan & numérotation -> Inclure les lignes de ce paragraphe;
- dans le style dédié aux vers, active la même option.
Votre signature est insuffisamment renseignée.Dans votre signature il y a écrit : LibreOffice
Nous sommes donc désolés de ne pouvoir accéder à votre requête. Car si tout le monde nous demandait ça, le forum serait vidé au fur-et-à-mesure et n'aurait aucun sens.En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez saisies soient stockées dans notre base de données.