Bonjour,
J'ai effacé un texte par erreur en touchant la touche (ctrl+a) + suite du texte. Donc j'ai ecri par dessu en effacant.
ooo conserve t'il des versions temporaires récupérables avec l'ancien texte (de 10 pages j'en suis à 4 lettres...)
Merci
[Résolu] texte effacé par erreur : peut-on le récupérer ?
Modérateur : Vilains modOOs
-
frederiko
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] texte effacé par erreur : peut-on le récupérer ?
OOo 3.0.0 sous Windows XP SP2
-
Pierre-Yves Samyn
- Grand Maître de l'OOffice

Bonjour et bienvenue sur ce forum... en ces circonstances douloureuses...
Si le document a déjà été enregistré (avant tes modifications), et si l'option Outils Options Chargement/Enregistrement Général / Toujours créer une copie de sauvegarde est cochée, tu devrais avoir une copie dans
Nota : ce dossier est éventuellement masqué par défaut (options explorateur de windows).
J'ajoute au cas où que si tu n'as pas encore enregistré ton document suite à ta fausse manipulation, tu peux aussi tout simplement fermer et rouvrir (ou Fichier Recharger) pour retrouver le document dans son dernier état "enregistré". Il existe aussi la commande Edition Annuler ou le bouton Annuler qui permettent de revenir en arrière dans ce cas (document non enregistré).
PS : il faudrait que tu précises la signature dans ton profil (versions OOo et système attendues)
Si le document a déjà été enregistré (avant tes modifications), et si l'option Outils Options Chargement/Enregistrement Général / Toujours créer une copie de sauvegarde est cochée, tu devrais avoir une copie dans
Code : Tout sélectionner
C:\Documents and Settings\NomUser\Application Data\OpenOffice.org2\user\backupJ'ajoute au cas où que si tu n'as pas encore enregistré ton document suite à ta fausse manipulation, tu peux aussi tout simplement fermer et rouvrir (ou Fichier Recharger) pour retrouver le document dans son dernier état "enregistré". Il existe aussi la commande Edition Annuler ou le bouton Annuler qui permettent de revenir en arrière dans ce cas (document non enregistré).
PS : il faudrait que tu précises la signature dans ton profil (versions OOo et système attendues)
-
Dude
- IdOOle de la suite

Ctrl + Z pour annuler la (ou les) dernière(s) action(s).
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues
-
Libellule b 424
- Fraîchement OOthentifié
Re: texte effacé par erreur : peut-on le récupérer ?
Mille merci à DUDE pour sa solution que je ne connaissais pas du tout ... J'ai déjà effacé pleines de fois des textes par mégarde... Je vous aime DUDE!!!!
Libellule b 424
Libellule b 424
Open office 4.1.1