Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
La modération vous a écrit: Sujet déplacé
Merci de lire le descriptif de chaque section avant de poster la prochaine fois
Titre modifié afin de rendre votre sujet plus visible pour les personnes ayant le même problème que vous et utilisant la fonction recherche du forum.
Bonjour,
Le président de l'association où je suis secrétaire, m'a demandé de faire un tableau, pour ça pas de problème, le tableau se termine en bas d'une page mais j'ai une nouvelle page blanche qui s'affiche, je ne désire pas envoyer le document comme cela, que puis je faire pour supprimer cette page blanche.
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse
Bonne après midi
denbo27
Dernière modification par denbo27 le 21 janv. 2017 14:11, modifié 2 fois.
Positionnez le curseur dans la page blanche et employez la touche d'effacement (retour arrière).
Si pas de résultat, diminuez un peu la taille des lignes du tableau ou jouez un peu sur la taille de la ou des marges.
Vous pouvez aussi joindre votre document dépersonnalisé pour qu'on y jette un œil. Comment joindre un fichier
Cordialement
AOO 4.1.15 et LibO 24.8.6.2 / macOS Intel 13.7.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_452 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles