La modération vous a écrit:
Les icônes mises à votre disposition ont une signification précise sur ce forum.
Veuillez consulter ce fil pour en savoir plus : https://forum.openoffice.org/fr/forum/f ... cones.html
Bonjour,
voilà, c'est mon baptême, mon premier message pour une demande d'aide. Je voudrais avant tout vous remercier pour ce forum magnifique et cette solidarité qui fait chaud au coeur. Sans cesse, je loue les services d'Apache tant la qualité du produit est géniale! Merci aussi à tous ces bénévoles qui témoignent qu'ensemble, on construit quelque chose de beau et qualitatif!
Venons-en maintenant au problème que je rencontre (je signale que j'ai cherché plus d'une heure avant de poster .... mais peut-être mal??? C'est aussi le problème de vocabulaire qui fait que parfois, j'ai du mal à trouver le bon mot pour la fonction que je cherche) . Désolé si ce problème a déjà été solutionné !?
Voici:
Dans un document OpenOffice, j'ai plusieurs pages.
J'ai introduit 2 styles de pages : 'page de syllabus' et 'page pour le professeur'
Je voudrais numéroter mon syllabus pour mes élèves et donc ne numéroter que les pages de style 'page de syllabus'. Les pages pédagogiques "page pour le professeur'' (pour moi le prof) n'ont pas besoin d'être numérotées.
Lorsque j'introduis un pied de page (sur le style de page 'syllabus' et que j'y insère le champs 'numéro de page', les numéros de page ne s'affichent bien QUE sur les pages de syllabus (jusque là c'est bon) MAIS LA NUMEROTATION TIENT COMPTE DE LA PAGE AYANT LE STYLE "PAGE POUR LE PROFESSEUR". Concrètement, les pages de style 'page pour le professeur'' sont comptabilisées alors que je ne le veux pas.
J'imagine que le champs numéro de page compte TOUTES les pages et pas selon le style de page.
Je voudrais insérer un champs avec une variable qui ne comptabilise QUE un style de page particulier. Comment faire?
ps: j'ai déjà trouvé dans les fenêtres des menu 'selon le style de page' mais ça ne fonctionne pas.
Je vous remercie déjà pour votre lecture et votre aide.
Bien à vous