Est-il possible de créer une macro d'enregistrement?

Discussions et questions sur tout ce qui concerne la programmation tous langages et tous modules confondus.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Balisage obligatoire dans cette section !
Aidez-nous à vous aider au mieux en balisant correctement votre question : reportez-vous sur les règles de cette section avant de poster !
JJG
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé

Est-il possible de créer une macro d'enregistrement?

Message par JJG »

Bonjour très chers amis de mon forum adoré,

Je soumets à votre sagacité acérée ce petit problème que je rencontre au détour d'une création.

Je désirerais pouvoir enregistrer un document qui porterait comme nom le contenu d'une cellule donnée. En passant par une macro.

Seul problème, c'est que je n'y connais pas grand chose dans le domaine. Si quelqu'un a déjà planché sur le sujet ou sait comment résoudre ce problème, je serais ravi de vous lire.

Bien à vous chez lecteurs,
NeoOffice 2.2.3 Patch 2
Mac Os X Leopard
http://enseignelibre.wordpress.com/
Jeff
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Re: Est-il possible de créer une macro d'enregistrement?

Message par Jeff »

JJG a écrit :Bonjour très chers amis de mon forum adoré
C'est des formules de politesses qui sont demandées, pas de l'hypocrisie :mrgreen:
JJG a écrit :Je soumets à votre sagacité acérée ce petit problème [...] pouvoir enregistrer un document qui porterait comme nom le contenu d'une cellule donnée. En passant par une macro.
Alors, il faut poster dans la section Macros.

Tu peux également faire une recherche (Rechercher est en haut de page), sur le terme contenu and cellule en section Macro et API.
Tu trouvera par exemple ceci : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... ml+cellule

A + :wink:
À lire avant tout !

Pour télécharger Apache OpenOffice

AOO 4.1.16 / Debian 13 "Trixie" / Xfce
AOO 4.1.15 / Debian 11 "Bullseye" / Cinnamon