Bonjour,
Dans cette macro récupéré sur le forum, j'ai rajouté un champ Mail, Mais je n'arrive pas à l'affecter à la colonne K.
Si vous pouvez m'aider, Merci
Je recherche aussi des informations sur le language basic pour construire les macro.
Merci
[Résolu][Calc] Attribution contenu d'une à une cellule
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Balisage obligatoire dans cette section !
Aidez-nous à vous aider au mieux en balisant correctement votre question : reportez-vous sur les règles de cette section avant de poster !
Aidez-nous à vous aider au mieux en balisant correctement votre question : reportez-vous sur les règles de cette section avant de poster !
-
Vladimok
- Membre hOOnoraire

[Résolu][Calc] Attribution contenu d'une à une cellule
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Vladimok le 28 déc. 2016 19:09, modifié 2 fois.
Libre Office 24.8.2.1
Open Office 4.1.15
MAC OS 15.1 - Séquoia
Open Office 4.1.15
MAC OS 15.1 - Séquoia
-
micmac
- RespOOnsable forum

Re: [Calc] Macro Formulaire
Bonjour,
<[Calc] Macro Formulaire>
Le titre de votre question n'est pas assez explicite :
Lors d'une recherche, ce sujet risque de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous.
Ce titre doit synthétiser votre question et donner envie d'y répondre. Un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement. Des termes comme, aide, bogue, problème ou OpenOffice étant implicites, n'ont pas besoin d'être mentionnés, de même que macro en section éponyme.
Voici des astuces pour avoir un titre optimum : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 1002#p1002
Merci donc de le modifier au plus tôt. Si cela n'est pas fait avant votre prochain message, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre collaboration
<[Calc] Macro Formulaire>
Le titre de votre question n'est pas assez explicite :
Lors d'une recherche, ce sujet risque de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous.
Ce titre doit synthétiser votre question et donner envie d'y répondre. Un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement. Des termes comme, aide, bogue, problème ou OpenOffice étant implicites, n'ont pas besoin d'être mentionnés, de même que macro en section éponyme.
Voici des astuces pour avoir un titre optimum : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 1002#p1002
Merci donc de le modifier au plus tôt. Si cela n'est pas fait avant votre prochain message, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre collaboration
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
-
tintin
- Grand Maître de l'OOffice

Re: [Calc] Attribution contenu d'une à une cellule
Bonjour,
Vérifiez le titre de votre question < [Calc] Attribution contenu d'une à une cellule > qui reste incompréhensible.
Afin que nous puissions avoir une base de connaissance efficace lors d'une recherche sur un seul de vos problèmes, veuillez créer autant de fils que de questions.
Vérifiez le titre de votre question < [Calc] Attribution contenu d'une à une cellule > qui reste incompréhensible.
Nous vous rappelons que la règle n° 7 stipule qu'il ne faut mettre qu'une question par fil.[b][color=#404080]Vladimok[/color][/b] a écrit :Je recherche aussi des informations sur le language basic pour construire les macro.
Afin que nous puissions avoir une base de connaissance efficace lors d'une recherche sur un seul de vos problèmes, veuillez créer autant de fils que de questions.
AOO 4.1.15 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_462 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_462 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
-
Dude
- IdOOle de la suite

Re: [Calc] Attribution contenu d'une à une cellule
Opération "ouverture de ses petits yeux" :Vladimok a écrit :Je recherche aussi des informations sur le language basic pour construire les macro.