[Résolu] Date en lettres affiche ###

Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
nThor
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Date en lettres affiche ###

Message par nThor »

La modération vous a écrit: Le titre de votre question <Format date> n'est pas suffisamment explicite. Nous l'avons modifié

Bonjour à tous.
Je suis loin d’être un expert en tableur mais dans un fichier qui me parait simple j'ai un problème que je n'arrives pas à comprendre.
Quand je veut formater des dates écrites en chiffres en dates écrits en lettre j'ai "###" qui s’affiche.

Par exemple je tapes "01/16" dans une case, ça devient automatiquement "01/01/16" si je formates cette case en mettant en description de format "MMMM AAAA" ça affiches "janvier 2016".
Ça marches de la même manière avec les autres mois sauf septembre, novembre et décembre ou j'ai "###" qui s’affiche.

Quelqu’un sait pourquoi ?
Dernière modification par micmac le 19 juin 2016 21:07, modifié 2 fois.
Raison : TO modifié pour compréhension + Balisage
Open office 4.1.2
Windows 10 64bits
phip
HédOOniste
HédOOniste

Re: Format date

Message par phip »

Bonjour et bienvenue
nThor a écrit :sauf septembre, novembre et décembre ou j'ai "###" qui s’affiche.
et que se passe t'il si tu élargis la colonne.
cordialement phip
Comment baliser correctement ?
AOO 4.1.4 Win10 Famille 1709
nThor
Fraîchement OOthentifié

Re: Format date

Message par nThor »

Euh, ça s’affiche correctement, je me doutait bien que c’était une erreur bête qui me bloquais mais ça je n'y avais pas pensé . :oops:

Merci pour la réponse :super:
Open office 4.1.2
Windows 10 64bits