Aide pour l'installation de OO

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

kate77
Fraîchement OOthentifié

Aide pour l'installation de OO

Message par kate77 »

Bonjour ! :D

Tout d'abord je tiens à remercier Bidouille pour l'ouverture de ce forum vraiment très intéressant et bien structuré! Longue Vie à lui! :wink:

Je suis sous Windows XP.

Voilà après avoir posé mes questions sur le logiciel OOo, j'ai eu de très nbses réponses qui m'ont tout à fait convaincue quant à la structure du logiciel. J'ai donc décidé de l'installer aujourd'hui ce que je suis en train de faire actuellement. Le problème est que ça a l'air de prendre un temps fou, ça fait je ne sais cb de tps que le téléchargement est bloqué à 21% (j'ai commencé à 12:30 environ, il est à présent presque 14H!), est-ce normal? Je m'inquiète. Je l'ai enregistré ds un nv dossier ds Mes Documents.
Une question se pose encore. :?: Certaines pers. m'ont dit d'enregistrer OO sous le format Microsoft afin de ne pas avoir de pbs de compatibilité après avec mes logiciels Microsoft? Je ne savais pas ct faire cela alors j'ai simplement enregistré le logiciel au format "Ts les fichiers".
Fallait-il faire une manip' avt de télécharger OO ou puis-je le faire après? Dites-le moi, ds ce cas j'arrêterais le téléchargement. :!:

Merci pour vos conseils. :)
Kate
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Message par Bidouille »

Bonjour,

Pour ton problème de téléchargement :
quel mirroir utilises-tu ?

Pour ton histoire d'enregistrement au format MS :
Il faudrait savoir si tu communiques beaucoup avec d'autres personnes qui n'ont pas OOo.
zilbert
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

Message par zilbert »

Ooo2 est encore plus compatible avec crosoft ... qu'avant cette version qui est d'enfer.
Bidouille a écrit :Bonjour,

Pour ton problème de téléchargement :
quel mirroir utilises-tu ?

Pour ton histoire d'enregistrement au format MS :
Il faudrait savoir si tu communiques beaucoup avec d'autres personnes qui n'ont pas OOo.