Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
Le Modérateur a écrit :<Mise à jour> Titre modifié car pas assez explicite.
Bonjour,
je viens d'installer la mise à jour pour openoffice 4.1.1, Lors de l'installation une erreur 1316 le compte spécifie existe déjà est apparu, depuis je ne peux plus ouvrir un document open office, c'est comme si je n'avais pas le logiciel, et je ne peux pas supprimer open office lorsque je lance la désinstallation de nouveau le message de l'erreur apparait.
Pouvez-vous m'aider.
cordialement
Dernière modification par micmac le 22 déc. 2014 23:35, modifié 3 fois.
AOO 4.1.16 et LibO 25.8.5 / macOS M4 Silicon 26.3.1 Tahoe
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.482 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Pour XP Pro, Vista, VIN7 ou WIN 8 : comme pour y installer tout programme .exe non reconnu par Microsoft Store,
il est nécessaire de cliquer droit sur le fichier téléchargé
AOO411ClidDroit.png
et de choisir dans le menu contextuel Exécuter en tant qu'administrateur.
En effet le terme "Administrateur" depuis XP Pro, Vista ou Win7" qu'affiche Windows ne possède en fait que des droits partiels
et il est indispensable de passer en "Super-Administrateur" ou "Root" pour installer les programmes importants.
Faute de passer par cette étape, votre programme sera installé partiellement, présentant toute une série de dysfonctionnements.
La désinstallation sera alors nécessaire