Bonjour à tous.Le modérateur a écrit :Sujet déplacé en section Projets
Je suis nouveau sur ce forum, mais néanmoins utilisateur de OO depuis quelques années déja.
Par manque de temps et de savoir faire, il faut le dire, je voudrais faire un tableau de mes heures de travail...
Je vous expose mon projet.
je suis chauffeur de taxis salarié. Mes heures sont complètements décousues. Les jours et le planning n'est pas tous les jours la même choses, ce n'est pas les mêmes clients ou alors à différentes heures. Je fait aussi des heures supplémentaire, des astreintes le WE et le vendredi soir...
Allez c'est parti.
Je voudrais calculer mes heures au jour le jour, sachant que je peu avoir des "pause" des "coupures" qui ne sont pas compter dans mes heures et qui peuvent durée plusieurs heures... Exemple d'heure de travail du vendredi 8/9/14 : commencer à 7h00, fini à 10h00. Ensuite plus rien, jusqu'au soir de 22h15 à 01h30.
Mes journées sont calculée sur une durée de 7h/jour, tout ce qui en plus est compter en heure sup.
Les WE d'astreintes commencent généralement le vendredi soir à partir de 19h et se termine le dimanche soir vers 19h. Le WE d'atreint est payeé 100€, plus les heures et les majorations (50% le dimanche).
Autre exemple : je peux commencer de 7h à 11h30, ensuite pause déjeuner, reprendre de 12h45 à 14h30, puis de 16h à 17h, de 17h25 à 18h15, etc dans une même journée....Au dela de 19h et jusqu'a 7h du matin, c'est compter double...
J'oubliai dans ma précipitation de mentionner un truc, je voudrais que mes heures journalières soit misent en décimale, ex : fin de journée = 8h50 pour 8h30, 7h75 pour 7h45
J'espère avoir assez claire dans mes propos....
Merci pour vos réponses, je reste à votre disposition pour plus amples informations...
Merci