Bonjour Xavier,
si jamais tu reviens tu auras ce message, sinon, il servira peut-être à quelqu'un d'autre.
C'est vrai que les modos "tapent" dur ici!
Mais ils n'ont pas la partie facile et, à l'usage, on se rend compte que c'est eux qui ont raison même si ils sont parfois un peu... comment dire.. secs!

et qu'ils m'ont moi aussi un peu rebutés parfois.
Mais du coup c'est un super forum, avec des gens vraiment compétents. Accroche toi, ça en vaut la peine.
Pour ton problème "d'affichage", il y a plusieurs possibilités.
Est-ce que cela se produit systématiquement ou uniquement lorsque tu as déjà une facture affichée (la dernière facture que tu viens tout juste d'enregistrer par exemple)?
Est-ce que cela se produit même après avoir cliqué sur "Nouveau Document" avant de visualiser une facture?
Vérifie les points suivants:
- Lorsque tu clique sur "Nouveau Document", est-ce que tout est bien initialisé (coordonnées clients, dates, produits, notes...) ?
- Feuille "Factures": est-ce que le numéro de la facture et le nom du client correspondent bien? (si ce n'est pas le cas, c'est le bazar dans ton code! Problème d'enregistrement.)
- Affiche la feuille cachée "Prestations" ("clic droit" sur la zone vierge à droite du "+" des onglets de feuille, en bas de ta fenêtre, et choisis "Afficher.." > "Prestations") c'est la que sont enregistrés tous les détails des produits des factures et devis. Regarde si le numéro de facture du bon client correspond bien au détail de ce qui lui est facturé (si ce n'est pas le cas, c'est vraiment le bazar dans ton code!!

Gros problème d'enregistrement.)
Si tout tes enregistrements correspondent bien, alors c'est certainement ton code (macro) de visualisation ou d'effacement qui fait des sienne.
Dans tous les cas, il y a trop de facteurs qui sont susceptibles de te jouer ce mauvais tour.
Donc, pour pouvoir t'aider (attention! Je vais faire mon "modo"!

) il faut joindre les fichiers pour contrôler ce qui cloche!
Bon courage Xavier et peut-être à bientôt.
Cordialement.
Stéphane.