Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
Le modérateur a écrit : Le titre de votre question n'est pas assez explicite ou ne reflète pas le problème que vous décrivez :
<Compatibilité>
Nous l'avons donc modifié. En effet, lors d'une recherche, ce sujet risquait de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous.
Bonjour. Pourriez vous me dire svp si Apache open office 3.4 est compatible sous windows 8 64 bits ?
Merci beaucoup.
Désole, je ne suis pas un expert mais un vrai débutant. Je viens de m'acheter un PC muni de windows 8 - 64 bits et je ne trouve nulle part l'information si oui ou non AOO 3.4 est compatible avec. J'ai regardé dans le lien ci dessus mais je ne vois pas windows 8 mentionné. Merci
OOo 3.4.1 n'est pas compatible avec Windows98 ou WindowsMe
Si votre système est Windows98 ou WindowsMe, installez OOo 2.4.2
Tutoriel : viewtopic.php?p=54614#p54614
car les versions AOO 3.4.x ne supportent pas ces anciens systèmes non maintenus par Microsoft.
Ce qui n'est pas interdit est autorisé.
AOO 4.1.16 et LibO 25.8.5 / macOS M4 Silicon 26.3.1 Tahoe
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.482 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles