Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
Le modérateur a écrit : Le titre de votre question n'est pas assez explicite ou ne reflète pas le problème que vous décrivez :
<texte -00-3.4.1>
Nous l'avons donc modifié. En effet, lors d'une recherche, ce sujet risquait de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous.
bonjour
je viens de passer à OO-3.4.1 et regrette beaucoup qu'après fermeture d'un document "texte" le curseur retourne en début de document.
Dans ma précédente version de OO le curseur restait là où javais arrêté de travailler à la fermeture du fichier. Y a -t-il un moyen de retourner à cette ancienne formule, tellement plus pratique.
je regrette aussi que la police que j'avais l'habitude d'utiliser (Abadi) ne figure plus dans la liste des polices. Puis-je y accéder quelque part ??
D'avance merci pour votre aide
Dernière modification par irbis le 26 nov. 2012 13:42, modifié 1 fois.
AOO 4.1.16 et LibO 25.8.5 / macOS M4 Silicon 26.4 Tahoe
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.482 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + clone Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
[b][color=#4040BF]irbis[/color][/b] a écrit :je regrette aussi que la police que j'avais l'habitude d'utiliser (Abadi) ne figure plus dans la liste des polices. Puis-je y accéder quelque part ??
Poser plusieurs questions complique la compréhension et n'encourage pas les réponses : il vaut donc mieux découper votre problème. Le titre de votre question ne peut pas refléter l'ensemble des problèmes exposés.
Afin que nous puissions avoir une base de connaissance efficace lors d'une recherche sur un seul de vos problèmes, nous vous prions de créer autant de fils que de questions.
Merci de votre collaboration.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
Merci à tous !
j'y ai mis le temps, mais je suis arrivée à faire la manipulation !
Toutefois, pour votre info :
Chez moi les rubriques en question ne se trouvent pas sous "Outils", mais sous "Préférences" :
1. Préférences -- OpenOffice.org -- Données d'identité
et
2. Préférences -- OpenOffice.org -- Sécurité
AOO 4.1.16 et LibO 25.8.5 / macOS M4 Silicon 26.4 Tahoe
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.482 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + clone Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles