J'ai besoin de créer un diaporama pour un événement assez long, et j'aurais besoin qu'il affiche aléatoirement les slides, et qu'il se répète une fois terminé. Est-ce possible avec ce logiciel?
Merci d'avance pour vos réponses!
Modérateur : Vilains modOOs

De la longueur de l'évènement dépends souvent le nombre de diapo, je te conseille donc de les lier et non de les incorporer.Croquelajeunesse a écrit :créer un diaporama pour un événement assez long
Je ne connais pas trop ce module, mais une recherche sur le forum ne ramène pas pléthore de sujets sur le critère aléatoire...Croquelajeunesse a écrit :il affiche aléatoirement les slides
ce dont tu parle me fais plutôt penser à un écran de veille, que l'on peut avoir (si ma mémoire ne me fais pas défaut) avec FSpot sous Ubuntu.Croquelajeunesse a écrit :il se répète une fois terminé
Le modérateur a écrit :Évitez de citer l'ensemble du message précédent, cela rend la lecture très difficile.
Merci de ta réponse! Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "les lier". Je disais simplement que l'événement serait plus long que le diaporama, et qu'il devait tourner en boucle.Jeff a écrit :Bonjour et bienvenue,
De la longueur de l'évènement dépends souvent le nombre de diapo, je te conseille donc de les lier et non de les incorporer.Croquelajeunesse a écrit :créer un diaporama pour un événement assez long

C'est un peu hors sujet mais en cherchant un peu avec l'outil de recherche, vous auriez pu trouver ces sujets :[b][color=#4040BF]Croquelajeunesse[/color][/b] a écrit :je ne comprends pas ce que tu veux dire par "les lier"

Croquelajeunesse a écrit :Sinon, pour l'ordre aléatoire, je n'ai toujours pas de réponse.
Et qui dit macro, dit poster dans la bonne section du forum.Jeff a écrit :En espérant que d'autres soient plus inspirés (les aficionados des macros ???)...

Vous avez lu semble t-il les réponses qui vous ont été faites sans y donner de suite.Dernière visite le : 24 Oct 2012 10:51