bonjour!
je ne retrouve pas dans la version 2, une fonction présente dans la version 1.1.3:
il s'agit , lors d'un mailing (sous writer) avec une connection avec une table, de visualiser le résultat pour n'importe quel enregistrement. Avec la version 1.1.3, j'avais un bouton (situé sur la barre d'outil au dessus de la table) qui permettait "d'actualiser le contenu des champs existants...". Je n'ai pas trouvé l'équivalent sur la version 2, ni parmi les boutons, ni dans les menus...
Si quelqu'un connait l'astuce, je l'en remercie d'avance!
[Résolu] actualisation des champs de données dans un mailing
Modérateur : Vilains modOOs
-
escargooot
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] actualisation des champs de données dans un mailing
ooo 2.0.1 windows xp sp2
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

La barre d'outils "Source de données" (F4) n'a pas changé.

.

.
Si la modération vous adresse un message, il est inutile d'y répondre.
Cela nous fait perdre encore plus de temps de vous lire.
Merci de respecter les règles de ce forum à l'avenir.
La communauté OpenOffice est fragile, participez au projet.
-
escargooot
merci, c'est exactement, ce bouton que je cherchais... sauf que je n'ai pas la barre d'outil correspondante...
(j'ai bien les 2 premières barres d'outil, mais pas la troisième) j'ai essayé d'afficher toutes les barres d'outil dans le menu afficher, mais rien n'y fait...
je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas cette barre... et je ne sais pas comment la remettre....
ps: je ne sais pas comment coller une copie d'écran dans mon message...
(j'ai bien les 2 premières barres d'outil, mais pas la troisième) j'ai essayé d'afficher toutes les barres d'outil dans le menu afficher, mais rien n'y fait...
je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas cette barre... et je ne sais pas comment la remettre....
ps: je ne sais pas comment coller une copie d'écran dans mon message...
ooo 2.0.1 windows xp sp2
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Je pense que ton installation est à refaire en pensant avant de réinstaller à bien supprimer les répertoires OOo dans "Program Files" et dans ton profil utilisateur.escargooot a écrit :je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas cette barre... et je ne sais pas comment la remettre....
Tu n'as qu'à lire le texte de ma signatureescargooot a écrit :ps: je ne sais pas comment coller une copie d'écran dans mon message...
Si la modération vous adresse un message, il est inutile d'y répondre.
-
mere-teresa
Bonjour,escargooot a écrit :je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas cette barre... et je ne sais pas comment la remettre....
Il ne s'agit pas d'une barre d'outils présente dans le menu Affichage > Barre d'outils mais de la barre d'outils attachée à l'affichage de Source de données (F4 ou Menu Affichage > Source de données).
-
escargooot
Merci pour les conseils!
c'est effectivement ce que j'ai fini par faire: réinstaller le logiciel. Il faut supprimer le répertoire "documents and settings/xxx/appicaltion data/openoffice2" , sinon ça ne change rien. Et j'ai sauvé la gallery avant, pour la réintégrer ensuite....
et j'ai retrouvé ma barre d'outil! Resterait à comprendre pourquoi je ne l'avais pas (ou plus)...mais je me contenterai du résultat!
Merci pour votre aide!
c'est effectivement ce que j'ai fini par faire: réinstaller le logiciel. Il faut supprimer le répertoire "documents and settings/xxx/appicaltion data/openoffice2" , sinon ça ne change rien. Et j'ai sauvé la gallery avant, pour la réintégrer ensuite....
et j'ai retrouvé ma barre d'outil! Resterait à comprendre pourquoi je ne l'avais pas (ou plus)...mais je me contenterai du résultat!
Merci pour votre aide!
ooo 2.0.1 windows xp sp2