[Résolu] Retour arrière et supprimer qui "coincent"

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

zabisou
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Retour arrière et supprimer qui "coincent"

Message par zabisou »

Bonjour,

J'ai un problème avec la version 3.2 de Writer, lorsque je doit supprimer des caractères avec la touche retour arrière ou suppr, je dois appuyer deux fois pour que le caractère soit effacé. Je ne sais pas à quoi c'est dû, ça ne le faisait pas dans l'ancienne version...
En affichant les caractères non imprimables, j'ai vérifié, il n'y a pas d'espace qui s'insère, on dirait juste une sorte de "protection" pour éviter de supprimer sans le vouloir, mais c'est assez pénible..

Si vous avez rencontré ce problème et que vous connaissez la solution, merci beaucoup.
Dernière modification par micmac le 15 avr. 2011 09:43, modifié 1 fois.
Raison : [Résolu] et coche dans le titre du premier message
OOO 3.2 windows XP
Léa
Membre enthOOusiaste
Membre enthOOusiaste

Re: Retour arrière et supprimer qui "coincent"

Message par Léa »

Bonjour,

Avez-vous essayé avec un texte simple dans le Block-Notes (Accessoires) de Windows pour vérifier si vous n'avez pas le même comportement ?
(Problème de clavier).

Sinon, purgez votre Profil...
Purger le profil sous XP

Bise

PS :
zabisou a écrit :...problème avec la version 3.2 de Writer, ... ça ne le faisait pas dans l'ancienne
l'ancienne : laquelle ? 2.4.2, 3.1.1 ... Nous en sommes à la version 3.3.0. Merci d'être plus précis lorsqu'il s'agit de versions de OOo ou LibO et qu'il peut s'agir d'un problème à l'installation.
AOO 4.1.1 sur Mac Intel OS X 10.10.3 et sur Win 8.1.1 Pro 64 bits
zabisou
Fraîchement OOthentifié

Re: Retour arrière et supprimer qui "coincent"

Message par zabisou »

Bonjour,
J'ai purgé mon profil et depuis je n'ai plus de problème. Merci beaucoup Léa!

A bientôt
OOO 3.2 windows XP