Cherche un historique des enregistremens automatiques...

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Sarah0634
Fraîchement OOthentifié

Cherche un historique des enregistremens automatiques...

Message par Sarah0634 »

Bonjour,
Voilà mon problème : La semaine dernière en prenant mon cours au bout de 3h...(j'ai fait plusieurs sauvegarde pendant ces heures), j'enregistre et me rend compte qu'en faisant une mauvaise manipulation j'ai enregistré après avoir (je ne sais pas comment) supprimé tout le cours....(j'ai donc enregistré un document vide, alors que j'avais peu avant enregistrer le document "plein").
Je voudrais savoir s'il y avait par hasard un sorte d'historique des sauvegardes où je pourrais retrouver mon document à quelques enregistrements avant le dernier...
Dernière modification par Sarah0634 le 14 déc. 2010 06:13, modifié 2 fois.
open office 3.2.1 sur Mac OS snow leopard
tintin
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Re: Récupération document

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Copie de sauvegarde (par Pierre-Yves Samyn)à lire ici http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 29&t=24511
et une extension proposée par Alain de La Chaume qui permet une sauvegarde incrémentée http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 18&t=18566

Cordialement
AOO 4.1.16 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Message par micmac »

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Le titre de votre sujet est trop générique : 

<Récupération document>

Essayez de synthétiser votre question et modifiez ce titre.

Des termes comme "problème" ou "OpenOffice" sont bien sûr implicites et n'ont pas besoin d'être mentionnés.

Merci de votre collaboration
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
Jean-Louis Cadeillan
GourOOu
GourOOu

Message par Jean-Louis Cadeillan »

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sarah0634 a écrit :Je voudrais savoir s'il y avait par hasard un sorte d'historique des sauvegardes
Il semble que sous Mac l'outil Time Machine soit très performant pour faire des sauvegardes automatiques à tous niveaux, encore faut-il qu'il soit activé...voir ici
Cordialement
Jean-Louis
Windows 10 Pro 64, LibO 25.2.7.2 (JRE 1.8.0_471) et AOO 4.1.16 (Adoptium 19.0.2.7)
Sarah0634
Fraîchement OOthentifié

Re: problème open office

Message par Sarah0634 »

oui time machine c'est bien, mais c'est une sauvegarde sur disque dur...que je n'ai pas quand je suis en cours :( donc pas de sauvegarde de mon cours dessus! (mirki quand même)
Sarah0634
Fraîchement OOthentifié

Re: Cherche un historique des enregistremens automatiques...

Message par Sarah0634 »

Le modérateur a écrit : :alerte: Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite, si vous devez ajouter un complément d'information, le bouton "Editer" à la droite du message permet d'y remédier.

En attendant une prochaine réponse, vous pouvez participer également en répondant à d'autres questions sur notre forum.
Et pour le tutorial......comme j'avais déjà vu sur internet...on me demande d'aller dans "Outils--> option..." Sauf que je n'ai pas "option" dans outil...
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite

Message par Dude »

Salut,
Sarah0634 a écrit :on me demande d'aller dans "Outils--> option..." Sauf que je n'ai pas "option" dans outil...
Lire ou relire le tutoriel ultime et la particularité de MacOS : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 90#p124723

:idea:
Jean-Louis Cadeillan
GourOOu
GourOOu

Message par Jean-Louis Cadeillan »

Le logiciel Data Rescue (payant mais une utilisation gratuite) peut peut-être te dépanner....
A+
Jean-Louis
Windows 10 Pro 64, LibO 25.2.7.2 (JRE 1.8.0_471) et AOO 4.1.16 (Adoptium 19.0.2.7)