Bonjour à tous.Le modérateur a écrit :Writer est inutile dans un titre puisque cette section est consacrée à... Writer
Je suis nouveau sur le Forum et je vous salut
Voilà mon problème : J'utilisais Word depuis longtemps mais je suis passé à Windows7, que je trouve un peu capricieux, depuis l'année dernière.
J'avais Word 97/2006, il ne fonctionne pas très bien avec W7, je suis passé sur OpenOffice.org 3.2.1, je le trouve pas mal, il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, il y a quelque temps mais depuis quelque jours je n'arrive plus à lancer un fichier en Cliquant directement dessus dans le navigateur, qui au paravent fonctionnait très bien.
Je vous signale que j'enregistre mes fichiers texte en doc, voulant les ouvrir également sur un autre PC sous Windows XP, j'ai bien modifié dans " Démarrer/recherche/assoc/ = tableau / documents doc ouvrir avec OpenOffice Writer.
Maintenant j'obtiens un message comme suit :
"L'opération demandée nécessite une élévation" c'est quoi cette bête là ? Il faut que je Cliq sur le programme qui m'ouvre le tableau contenant les raccourcis des différents prog.d'office, Cliq sur Texte, et dans le programme qui s'ouvre, Cliq Fichier / Ouvrir et encore Cliq sur le fichier dans la fenêtre suivante, vous parlez d'un boulot, qui était tout simple avant.

Quelqu'un m'a conseillé de supprimer le fichier Soffice dans le dossier Program, ni a-t-il pas un danger ?
J'ai désinstallé OpenOffice et l'ai réinstallé, même défaut.

En plus il devient , lui aussi capricieux, il se bloque souvent un ou deux minutes et repart, je ne sais pourquoi.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon de revenir comme avant. Cela doit être simple mais pas assez pour moi, qui ne suit pas très fortiche en informatique.
En espérant une réponse bientôt, je vous souhaite un bon après midi et salutations à tous.