OOo se perd dans mon disque dur

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

je débute
Fraîchement OOthentifié

OOo se perd dans mon disque dur

Message par je débute »

Bonjour à tous.

Utilisateur de linux depuis assez peu, j'utilise Openoffice 2.0 dans un cadre proféssionel et perso
. L'intégralité des documents relatifs à mon entreprise sont au format Open office, mais voila que hier plus moyen d'ouvrir ni les documents, ni les applications Ooo. ( et je tient à préciser que entre le moment ou ca fonctionnait tres bien et celui ou plus rien ne fonctionnait il ne c'est rien passer ).
Ca se lance, mais il se passe pas grand chose. J'entend mon dur tourner pendant qq minutes mais pas d'apparition du documents tant attendu. :cry:
J'ai donc procédé a une désinstallation puis réinstallation mais ca n'a rien changé : :cry: .

Idem pour la version 1.1.5.
Si une bonne ame avait une idée ou une solution ...
Merci d'avance à tous
Ooo 2.0; mandriva 2006 free
vinc-mai
PassiOOnné
PassiOOnné

Message par vinc-mai »

Peux-tu aporter quelques précisions?

Ton problème vient-il des OOo ou seulement des anciens documents?
(OOo s'ouvre-t'il si tu le lances sans document?)
-Si OOo ne marche pas, où l'as-tu télécharger?
-Si OOo marche, arrives-tu as ouvrir tes documents avec un gestionnaire de fichiers compréssés?
(Ooo 2.3 sur windows XP)
OOo 2.3 sur Ubuntu 7.10
Hagar Delest
SuppOOrter
SuppOOrter

Message par Hagar Delest »

Les docs sont sur un réseau ?
Si tu lances OOo en ligne de commande, qu'est-ce qu'il donne comme message d'erreur ?
Désormais sur le forum anglophone avec une version Sun sur une xubuntu (maison) et Windows (boulot).
je débute
Fraîchement OOthentifié

Message par je débute »

Bonjour merci de ta réponse.
Les documents rédigés avec openoffice 1.5 ne fonctinne pas non plus idem quand je lance l'application elle meme.
Je suis passer par le centre de téléchargement pour le récupérer.
Jeff
GourOOu
GourOOu

Message par Jeff »

Bonjour,

A titre d'info la version officielle d'OOo se télécharge ici : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
À lire avant tout !

Pour télécharger Apache OpenOffice

AOO 4.1.16 / Debian 13 "Trixie" / Xfce
AOO 4.1.15 / Debian 11 "Bullseye" / Cinnamon
je débute
Fraîchement OOthentifié

Message par je débute »

Bonsoir et merci à tous pour vos réponse.

Pour corriger mon problème , j'ai télécharger la version officielle de Ooo, après décompression et installation, le problème reste identique.

Je suis entrain de me demander si je vais reinstaller mandriva , changer de version, ou ...autre chose.

Si qq'un à eu le même genre de problème (ou siqq'un a une idée) et qu'il à réussi à le corriger ,je suis très très preneur pour une solution.

Merci d'avance a tous.
Hagar Delest
SuppOOrter
SuppOOrter

Message par Hagar Delest »

Tu as essayé de renommer ton répertoire de configuration OOo dans ton home (/.Openoffice.org2) ? Il est préférable de renommer également celui de la version 1.1.5 s'il existe.
Désormais sur le forum anglophone avec une version Sun sur une xubuntu (maison) et Windows (boulot).
vinc-mai
PassiOOnné
PassiOOnné

Message par vinc-mai »

Si tu mets en cause ta distribution Linux, tu peux essayer d'ouvrir tes documents sur un autre poste. Si tu n'as pas accès à un autre poste, joins-nous un de tes documents pour qu'on tente de l'ouvrir ou ouvres tes documents depuis une séssion Live (avec un live Cd ayant OOo).
(Ooo 2.3 sur windows XP)
OOo 2.3 sur Ubuntu 7.10