Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
Utilisateur de linux depuis assez peu, j'utilise Openoffice 2.0 dans un cadre proféssionel et perso
. L'intégralité des documents relatifs à mon entreprise sont au format Open office, mais voila que hier plus moyen d'ouvrir ni les documents, ni les applications Ooo. ( et je tient à préciser que entre le moment ou ca fonctionnait tres bien et celui ou plus rien ne fonctionnait il ne c'est rien passer ).
Ca se lance, mais il se passe pas grand chose. J'entend mon dur tourner pendant qq minutes mais pas d'apparition du documents tant attendu.
J'ai donc procédé a une désinstallation puis réinstallation mais ca n'a rien changé : .
Idem pour la version 1.1.5.
Si une bonne ame avait une idée ou une solution ...
Merci d'avance à tous
Ton problème vient-il des OOo ou seulement des anciens documents?
(OOo s'ouvre-t'il si tu le lances sans document?)
-Si OOo ne marche pas, où l'as-tu télécharger?
-Si OOo marche, arrives-tu as ouvrir tes documents avec un gestionnaire de fichiers compréssés?
Bonjour merci de ta réponse.
Les documents rédigés avec openoffice 1.5 ne fonctinne pas non plus idem quand je lance l'application elle meme.
Je suis passer par le centre de téléchargement pour le récupérer.
Tu as essayé de renommer ton répertoire de configuration OOo dans ton home (/.Openoffice.org2) ? Il est préférable de renommer également celui de la version 1.1.5 s'il existe.
Désormais sur le forum anglophone avec une version Sun sur une xubuntu (maison) et Windows (boulot).
Si tu mets en cause ta distribution Linux, tu peux essayer d'ouvrir tes documents sur un autre poste. Si tu n'as pas accès à un autre poste, joins-nous un de tes documents pour qu'on tente de l'ouvrir ou ouvres tes documents depuis une séssion Live (avec un live Cd ayant OOo).