J'ai un problème qui est récurrent depuis de nombreuses versions d'OOo.
Quand je veux faire un mailing, je procède ainsi :
- J'ouvre un fichier Writer.
- Je clique sur "Edition", Changer de base de données, et je vais pointer sur ma base de données.
- Je clique sur le "+" à côté du nom de ma base de données qui s'affiche, puis :
- Je suis bloqué, parce que les 99% du temps, le "+" disparais, et rien d'autre ne se passe. Impossible donc de choisir une table de données et de continuer le mailing.
Je peux recommencer l'opération autant de fois que je veux, ça ne changera rien du tout, à chaque fois, l'interface m'empêche complétement de choisir la table pour mes données.
Que dois-je faire ???
Notre entreprise (PME) à choisi OpenOffice et je dois faire 3 publipostages pour fin juillet...... comment suis-je censé m'y prendre ???
Merci d'avance !
Le modérateur a écrit :Le titre de votre question n'est pas assez explicite ou ne reflète pas le problème que vous décrivez :
<Problème à la connexion d'une base de données.>
Des termes comme "problème" ou "openoffice" sont bien sûr implicites et n'ont pas besoin d'être mentionnés.
Merci de faire un effort sur le titre de votre question la prochaine fois. N'oubliez pas qu'un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement.