Sachez que j'ai plein de recherche concernant mon problème et que la pluspart du temps : soit c'est trop compliqué et je n'y comprend rien soit je n'ai rien trouvé.
Alors, Mardi j'ai modifié ma présentation en y ajoutant des animations et je l'ai enregistré avant de quitter. Hier, quand je vais dans mon fichier où est la présentation : plus rien! Même sur ma clé usb il a disparu. Je télécharge donc un logiciel de récupération de fichier : Recuva. Il cherche et trouve un fichier dont l'état est : Irrécupérable.
Me voilà donc avec un fichier qui se nomme ~lock.Projet photo il s'agit d'un fichier de type ODT #. Et quand je cherche à l'ouvrir une fenêtre Options de filtre ASCII s'ouvre, et quand je parviens à ouvrir le fichier seul 2 lignes sont écrites : Eileen Coconut,HÉLÈNE/LN,,12.05.2010 22:27,file:///C:/Documents%20and%20Settings/LN/Application%20Data/OpenOffice.org/3;
Donc ma question est : Comment puis-je réussir à ouvrir mon fichier afin de le lire comme la dernière fois que je l'ai utilisé ?
Ps: C'est une présentation pour mon oral de marketing, et mon oral est la semaine prochaine !
Merci de votre aide
Le modérateur a écrit :
Les icônes mises à votre disposition ont une signification précise sur ce forum.
Veuillez consulter ce fil pour en savoir plus : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... c3299.html