Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
Je viens de créer un formulaire que je veux mettre en ligne mais je ne sais pas comment configurer le bouton ''envoyer''. Je souhaite que les informations saisies dans ce formulaire me soient envoyées par e-mail. J'ai bien essayé d'aller dans les propriétés du bouton et de mettre mon e-mail dans la case ''URL'' mais aucun résultat. A l'aide svp!
En fait, ton problème n'a pas grand chose à voir avec OOo. Le formulaire va être envoyé à ton serveur web et c'est ce dernier qui va récupérer les informations et exécuter l'action d'envoyer un courriel.
Tout cela se fera dans le langage web de ton choix : PHP, ASP, Perl, Python, etc.
Si tu veux envoyer un courriel depuis le poste client, il te faut utiliser une balise <a href="mailto:..." />
je croyais qu'il n'y avait qu'à écrire dans les propriétés du bouton. Où dois-je mettre cette balise? C'est qu'quechose que je n'ai jamais fait. Dois-je la rajouter dans les sources du formulaire?
Je n'ai plus la v.1 sur mon poste mais le source du HTML me semble bien. Tu pourras éventuellement voir comment OOo traduit cela dans le contrôle du formulaire.