Bonjour,
J'ai un problème pour ouvrir un document que j'ai tapé ce matin. Dès que je clic dessus il y a un message qui apparait : "option de filtre ascii" ou l'on me demande de choisir : jeu de caractère , police de base .... . Dès que je clic sur un choix mon document ne s'ouvre que avec des ##### .
Le fichier pèse encore 4 Mo donc j'espère vraiment ne pas avoir tout perdu le travail d'une matinée.
Si quelqu'un à des idée pour récuperer son contenu
merci beaucoup.
Option de filtre ASCII à l'ouverture
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
gwi
- Fraîchement OOthentifié
Option de filtre ASCII à l'ouverture
Dernière modification par Oukcha le 20 avr. 2010 15:12, modifié 1 fois.
Raison : TO:"problème d'ouverture d'un fichier open office version 3.2.0" / "problème" et "open office" sont implicites.
Raison : TO:"problème d'ouverture d'un fichier open office version 3.2.0" / "problème" et "open office" sont implicites.
open office 3.2
windows 7
windows 7
-
Ravioli
- GourOOu

Re: Option de filtre ASCII à l'ouverture
Bonjour et bienvenue sur le forum,
J'espère pour vous que vous n'avez pas inséré dans votre document trop d'images non travaillées ( tailles réduites et adaptées au document).
Regardez le message pour ce qui est de la sauvegarde du travail : Conseils http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 728#p98728
§ B : Comment éviter que ses documents soient corrompus si possible
§ C : Insertion d'images
Vous pouvez suivre le tutoriel : Récupérer un fichier corrompu :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 802#p59802
A+
J'espère pour vous que vous n'avez pas inséré dans votre document trop d'images non travaillées ( tailles réduites et adaptées au document).
Regardez le message pour ce qui est de la sauvegarde du travail : Conseils http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 728#p98728
§ B : Comment éviter que ses documents soient corrompus si possible
§ C : Insertion d'images
Vous pouvez suivre le tutoriel : Récupérer un fichier corrompu :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 802#p59802
A+
AOO 4.1.1 LibO 4.4.5
Vista SP2, Win7 SP1, Win7 SP1 Pro, Win 8.1.1 Pro, Mac Intel OS X 10.10.5, Ubuntu 12.04 LTS 32 bits, OpenSuse 13.2, Debian 7
& LibO 4.0.6 pour Mac PPC 10.5.8
Vista SP2, Win7 SP1, Win7 SP1 Pro, Win 8.1.1 Pro, Mac Intel OS X 10.10.5, Ubuntu 12.04 LTS 32 bits, OpenSuse 13.2, Debian 7
-
gwi
merci pour la réponse
En prévention je me met dès maintenant à l'enregistrement incrémenté.
J'ai parcouru le tutoriel pour récupérer mon fichier corrompu, j'ai bien rennomé mon fichier en .zip
Quand j'essaye de l'ouvrir avec 7-zip il y a un message qui m'indique :" le dossier compressé ..... n'est pas valide"
Avec TUGZIP même chose .
y a t'il d'autres moyens pour le récuperer?
Quelqu'un peut il éventuellement essayer de l'ouvrir?
je remercie davance tout ceux qui jettrons un regard à mon pb.
En prévention je me met dès maintenant à l'enregistrement incrémenté.
J'ai parcouru le tutoriel pour récupérer mon fichier corrompu, j'ai bien rennomé mon fichier en .zip
Quand j'essaye de l'ouvrir avec 7-zip il y a un message qui m'indique :" le dossier compressé ..... n'est pas valide"
Avec TUGZIP même chose .
y a t'il d'autres moyens pour le récuperer?
Quelqu'un peut il éventuellement essayer de l'ouvrir?
je remercie davance tout ceux qui jettrons un regard à mon pb.
open office 3.2
windows 7
windows 7
-
londoners
- HédOOniste

Bonsoir,
A+
Encore faudrait-il le mettre en lignegwi a écrit :Quelqu'un peut il éventuellement essayer de l'ouvrir?
A+
ApacheOpenOffice 4.1.15. téléchargé sur le site officiel
Extension de sauvegarde incrémentée incrSav 1.0.8
W11 Pro
KCCO
Extension de sauvegarde incrémentée incrSav 1.0.8
W11 Pro
KCCO
-
gwi
très juste.
Mais je n'arrive pas à la mettre en pièce jointe sa taille est de 4,7 Mo existe t'il une autre possibilité pour qu'elle soit accessible?
Mais je n'arrive pas à la mettre en pièce jointe sa taille est de 4,7 Mo existe t'il une autre possibilité pour qu'elle soit accessible?
open office 3.2
windows 7
windows 7
-
Ravioli
- GourOOu

Bonjour,
Vous n'avez pas répondu à ma remarque :
Vous pouvez utiliser en relais votre FAI si celui-ci vous offre un espace de sauvegarde de vos fichiers ou utiliser le service de Ci-joint : http://www.cijoint.fr/
et placer l'adresse du fichier dans votre prochain message.
A+
Vous n'avez pas répondu à ma remarque :
car dans ce cas fréquent, le fichier content.xml est écrasé et seules restent les images, provoquant en plus une erreur rendant le dossier invalide.J'espère pour vous que vous n'avez pas inséré dans votre document trop d'images non travaillées (tailles réduites et adaptées au document)
Vous pouvez utiliser en relais votre FAI si celui-ci vous offre un espace de sauvegarde de vos fichiers ou utiliser le service de Ci-joint : http://www.cijoint.fr/
et placer l'adresse du fichier dans votre prochain message.
A+
AOO 4.1.1 LibO 4.4.5
-
Dude
- IdOOle de la suite

Salut,
On va faire court : dans quel format a été enregistré le fichier ?
On va faire court : dans quel format a été enregistré le fichier ?
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues
-
gwi
voila le liens ou j'ai mis mon fichier qui est enregistré en openoffice.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... QTUq9o.odt
c'est vrai que mon fichier contient un certain nombre d'images , si je peux récuperer quelque chose ce sera déja ca.
merci
A+
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... QTUq9o.odt
c'est vrai que mon fichier contient un certain nombre d'images , si je peux récuperer quelque chose ce sera déja ca.
merci
A+
open office 3.2
windows 7
windows 7
-
Ravioli
- GourOOu

Bonjour,
Désolé, moi ne n'y arrive pas...A+
Désolé, moi ne n'y arrive pas...A+