Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
Etant étudiant, je reprend tous mes cours sur mon ordi, et j'utilise des listes à puces à plusieurs niveaux pour organiser le tout. Mon problème est le suivant: J'aimerai beaucoup pouvoir passer d'un niveau à un autre à l'aide de "tabulation"( Pour le moment quand j'utilise "tabulation", writer s'obstine à décaler le texte au lieu de décaler la puce, ce qui fait que je dois décaler décaller la puce manuellement, ce qui finit par prendre beauuucoup de temps).
J'ai cherché un peu partout dans les options, j'ai fait des recherches sur ce forum, mais je ne trouve aucune solution à mon problème.
Je me permet donc de poster ici en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer !
Pour moi ça marche sans problème si on appuie sur TAB avant de saisir le texte.
Essayez avec les puces automatiques : - pour les tirets, * pour les puces, un chiffre suivi d'un point pour une numérotation. Voir l'aide pour les détails.
Salut !
Merci pour la réponse. Hélas, quelque soit la puce, ça ne marche pas. L'aide d'OpenOffice ne fait que répéter qu'il faut appuyer sur tab et shift+ Tab pour faire changer de niveau, ce qui ne m'apprend rien
quelque soit l'endroit où je fais la tabulation (j'ai tout essayé^^) ça décale le texte... et le tiret ne bouge pas.
C'est exactement le même problème que cette internaute sur Word (http://www.generation-nt.com/liste-a-puce-a-plusieurs-niveaux-passage-d-un-niveau-a-l-autre-entraide-329355.html), mais je ne trouve pas l'équivalent sur writer de la solution proposée :/
EDIT: J'ai mis à jour. Aucun changement. Je joins un de mes docs comme demandé.