"Core 01 est non satisfait"
Modérateur : Vilains modOOs
-
pearl
- NOOuvel adepte

"Core 01 est non satisfait"
Bonjour,
En voulant installer OpenOffice 2.0.0, un message faisant apparaître l'indication "core 01 est non satisfait" me bloque dans l'installation.
En parcourant divers forum, aucune solution n'a été trouvée.
Je fais donc appel à vos connaissances ayant trouvé ce forum, je peux le dire, par hazard.
Trouvé par hazard, mais tellement contant de l'avoir enfin sous la main.
Un forum entierrement dédié à notre suite burautique préférée. Quel bonheur. Merci beaucoup à l'initiateur de cette fabuleuse idée.
En voulant installer OpenOffice 2.0.0, un message faisant apparaître l'indication "core 01 est non satisfait" me bloque dans l'installation.
En parcourant divers forum, aucune solution n'a été trouvée.
Je fais donc appel à vos connaissances ayant trouvé ce forum, je peux le dire, par hazard.
Trouvé par hazard, mais tellement contant de l'avoir enfin sous la main.
Un forum entierrement dédié à notre suite burautique préférée. Quel bonheur. Merci beaucoup à l'initiateur de cette fabuleuse idée.
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

-
pearl
- NOOuvel adepte

-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Il me semblait avoir expliqué comment installer OOo 2.0 sous Mandriva 2005
http://oooforum.free.fr/forum/viewtopic.php?t=34
-
pearl
- NOOuvel adepte

-
Bidouille
- RespOOnsable forum

-
pearl
- NOOuvel adepte

Bonjour,
je m'excuse auprès de toi, Bidouille, pour mon intervention tardive mais d'autres obligations m'on éloigné de mon PC pendant un certain temps.
Donc, pour faire suite à ta question, il faut que je signal que depuis m'a dernière intervention, j'ai installé Mandriva 2006 "free édition" en procédant par une mise à jour de la LE 2005.
Une fois installé, je me suis dis, j'installe OOo 2.
Donc, je décompresse mon fichier .Tar sur le bureau en créant un dossier. je me rend dans mon dossier et là, je recherche les rpms à installer. Je double clique sur le premier rpm "OpenOffice Base".Et là, le message indiquant que core 01 n'est pas satisfait apparaît. Donc, je me suis dis, j'installe core 01. En double clique sur le fichier rpm Core 01, le message "Core 04 n'est pas satisfait" apparaît. Et là, je tourne en rond. impossible de procéder à l'insrtallation. le message apparaît à chaque fois.
Comment sortir de cette situation?
je m'excuse auprès de toi, Bidouille, pour mon intervention tardive mais d'autres obligations m'on éloigné de mon PC pendant un certain temps.
Donc, pour faire suite à ta question, il faut que je signal que depuis m'a dernière intervention, j'ai installé Mandriva 2006 "free édition" en procédant par une mise à jour de la LE 2005.
Une fois installé, je me suis dis, j'installe OOo 2.
Donc, je décompresse mon fichier .Tar sur le bureau en créant un dossier. je me rend dans mon dossier et là, je recherche les rpms à installer. Je double clique sur le premier rpm "OpenOffice Base".Et là, le message indiquant que core 01 n'est pas satisfait apparaît. Donc, je me suis dis, j'installe core 01. En double clique sur le fichier rpm Core 01, le message "Core 04 n'est pas satisfait" apparaît. Et là, je tourne en rond. impossible de procéder à l'insrtallation. le message apparaît à chaque fois.
Comment sortir de cette situation?
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

-
pearl
- NOOuvel adepte

-
Bidouille
- RespOOnsable forum

-
Bidouille
- RespOOnsable forum

http://oooforum.free.fr/forum/viewtopic.php?p=355#355pearl a écrit :Non. Comment on fait?
-
pearl
- NOOuvel adepte

Bonjour,
J'ai testé une autre façon de l'installer. En passant par l'installation de nouveaux média. J'ai ajouté un lien personnalisé vers le dossier d'installation qui se trouve dans mes documents. Une fois ceci réalisé, je retourne dans le gestionnaire d'installation des paquetages. les paquetages OpenOffice.org 2.0.0 apparaît. Je selectionne les paquetages que je veux installer et je lance l'installe.
Je test et ..... ça marche!
Je n'ais pas vérifié la somme MD5. Je voulais tester cette façon de faire avant.
Je te remercie beaucoup pour ton aide. Cela m'a encourragé à ne pas abandonné
A+ pour d'autre question, car je pense qu'il y'en aura.
J'ai testé une autre façon de l'installer. En passant par l'installation de nouveaux média. J'ai ajouté un lien personnalisé vers le dossier d'installation qui se trouve dans mes documents. Une fois ceci réalisé, je retourne dans le gestionnaire d'installation des paquetages. les paquetages OpenOffice.org 2.0.0 apparaît. Je selectionne les paquetages que je veux installer et je lance l'installe.
Je test et ..... ça marche!
Je n'ais pas vérifié la somme MD5. Je voulais tester cette façon de faire avant.
Je te remercie beaucoup pour ton aide. Cela m'a encourragé à ne pas abandonné
A+ pour d'autre question, car je pense qu'il y'en aura.
-
bernard weiz
- Fraîchement OOthentifié
j'ai visiblement le me probléme que toi mais sous Fedora3
dés que je tente l'install depuis core01 // j'ai un message me disant qu'il ne trouve pas core02 et toute la liste de core qui sont portant là .....
Les commande s à la console rpm -ivh *rpm no match for argument etc ...
Yum install ne fonctionne pas
l'outil graphique d'install d'install, lè fedora ne voit pas les nouveaux repertoire des rpm OOo2.
Je ne sais plus quoi faire ?? revenir sous windows ?
Une question à laquelle personne ne répond : ou doit être localiser le répertoire 00à avant de démarrer l(install ?
Peux tu me dire si la localisation du répertoire OOo avant install est importante ?
Si oui , ou mettre ce répertoire ?
tu n'es pas sous fedora mais je peux essayer ... peut-être que les " x versions ont une base commune"
j'en ai marre, je suis sur cette question depuis deux mois...... J'imagine le pire pour l'install d'autres logiciels...
dés que je tente l'install depuis core01 // j'ai un message me disant qu'il ne trouve pas core02 et toute la liste de core qui sont portant là .....
Les commande s à la console rpm -ivh *rpm no match for argument etc ...
Yum install ne fonctionne pas
l'outil graphique d'install d'install, lè fedora ne voit pas les nouveaux repertoire des rpm OOo2.
Je ne sais plus quoi faire ?? revenir sous windows ?
Une question à laquelle personne ne répond : ou doit être localiser le répertoire 00à avant de démarrer l(install ?
Peux tu me dire si la localisation du répertoire OOo avant install est importante ?
Si oui , ou mettre ce répertoire ?
tu n'es pas sous fedora mais je peux essayer ... peut-être que les " x versions ont une base commune"
j'en ai marre, je suis sur cette question depuis deux mois...... J'imagine le pire pour l'install d'autres logiciels...
OOo 2 sous xp et linux
-
pearl
- NOOuvel adepte

Alors là mon pauvre, je crois que c'est peine perdu. Personnes ne semblent avoir la solution. Peut être qu'il manque quelque chose lors de l'install de la distribution. Je vais essayer de tout installer et de recommencer l'install de OOo 2.
Quand à dire si le répertoire d'install est important, aucune idée.
désolé.
Quand à dire si le répertoire d'install est important, aucune idée.
désolé.
OOo 2.0.3 sur Mandriva Linux 2007
-
Papayes
- Membre fOOndateur

Bonjour,,
as-tu suivi le fil de
comment installer OOo avec ou sans mandriva 2006 ?
Si tu installes à l'aide de rpm externes à la Mandriva,
tes installations de logiciels se font dans le répertoire /opt/.
quant au dossier personnel d'OpenOffice.Org, c'est un dossier caché :
il se trouve dans le répertoire home/utilisateur/.Openoffice.org2 ;
A+
papayes
as-tu suivi le fil de
comment installer OOo avec ou sans mandriva 2006 ?
Si tu installes à l'aide de rpm externes à la Mandriva,
tes installations de logiciels se font dans le répertoire /opt/.
quant au dossier personnel d'OpenOffice.Org, c'est un dossier caché :
il se trouve dans le répertoire home/utilisateur/.Openoffice.org2 ;
A+
papayes
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
-
pearl
- NOOuvel adepte

Bonjour,
J'ai effectivement suivi le fil de comment installer OOo avec ou sans mandriva 2006.
Mais, rien ni fait. J'ai toujours ce message qui revient. Je suis à bout, j'en ai marre et je retourne à la version 1.1.5. J'attend une mandriva avec OOo 2 préinstallé.
j'utiliserais la version 2 sur XP. A ce propos, j'ai également un problème avec OOo 2 sur XP. Je ne peux pas imprimer les documents nouvellement créés avec OOo. Pourtant l'imprimante est parfaitement reconnu. J'arrive à imprimer les anciens document OOo fait à partir de OOo 1.1.4. Mystère!
J'ai effectivement suivi le fil de comment installer OOo avec ou sans mandriva 2006.
Mais, rien ni fait. J'ai toujours ce message qui revient. Je suis à bout, j'en ai marre et je retourne à la version 1.1.5. J'attend une mandriva avec OOo 2 préinstallé.
j'utiliserais la version 2 sur XP. A ce propos, j'ai également un problème avec OOo 2 sur XP. Je ne peux pas imprimer les documents nouvellement créés avec OOo. Pourtant l'imprimante est parfaitement reconnu. J'arrive à imprimer les anciens document OOo fait à partir de OOo 1.1.4. Mystère!
OOo 2.0.3 sur Mandriva Linux 2007
-
Bidouille
- RespOOnsable forum