Rapport de stage corrompu

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Lovirle
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2024 20:26

Rapport de stage corrompu

Message par Lovirle »


La modération vous a écrit: Sujet divisé du fil Mes fichiers LO se ferment en défilant les pages

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider.
Ma fille a fait un rapport de stage que nous ne pouvons plus ouvrir car corrompus.
Comment puis je faire pour le récupérer? Merci
https://www.cjoint.com/c/NCyuwBZod7f
OpenOffice 2.4 sous Windows
Avatar de l’utilisateur
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 9258
Inscription : 28 août 2010 08:45

Re: Rapport de stage corrompu

Message par micmac »

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Dans votre signature il y a écrit : OpenOffice 2.4 sous Windows
Votre signature fait mention d'une version d'OpenOffice qui n'est plus maintenue.
Si c'est une obligation ou un choix mentionnez-le par Obligation de version ou Choix dans votre signature afin de ne pas être relancé.
Si c'est une version de LibreOffice que vous n'avez pas pu entrer, essayez de nouveau.

Connaître la version de Apache OpenOffice (AOO) ou LibreOffice (LibO) installée

Afin de profiter des dernières améliorations, pensez à être à jour de la dernière version officielle stable

Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
  1. la version exacte de AOO ou LibO (AOO 4.1.15, LibO 7.6.5 par exemple) ;
  2. la version exacte du système d'exploitation (Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7 SP1, Win 8.1, Win 10, Win 11, Ubuntu 22.04, macOS (Intel, M1 ou M2) 14.3.1 Sonoma par exemple).
Accès direct à votre signature pour la corriger.

Cordialement
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur Mac
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9366
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Rapport de stage corrompu

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,

1- Veuillez renseigner votre signature comme demandé.

2- Votre document a une taille de 4 ko ce qui signifie qu'il ne contient rien. De plus, il n'a pas une structure Zip.
Désolé.
.
Capture d’écran 2024-03-24 à 23.20.30.png
Vous pouvez prendre connaissance du tutoriel :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils pour éviter que cela ne se reproduise et essayer de récupérer une éventuelle sauvegarde.

Et surtout, pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentée

Cordialement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_412 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis Cadeillan
GourOOu
GourOOu
Messages : 5753
Inscription : 02 janv. 2009 23:56

Re: Rapport de stage corrompu

Message par Jean-Louis Cadeillan »

Bonsoir,
Les traces restant dans le fichier (« Mac OS X »…« com.apple.lastuseddate#PS »…« This resource fork intentionally left blank ») permettent de suggérer que le fichier original a transité par un ordi Mac et que le fichier mis sur ce forum n'est qu'un fichier compagnon (fichier de ressources) du fichier original contenant le texte : ce fichier compagnon n'est d'aucune utilité, il va falloir retrouver le vrai fichier qui était au même endroit sur l'ordi Mac… s'il existe encore.
Je ne connais pas du tout l'architecture Mac dans la sauvegarde des fichiers, je me suis contenté de lire ceci.
Cordialement,
Jean-Louis
LibO 7.6.6.3 (x64 avec Java 1.8.0_411) et AOO 4.1.15 (avec Java x32 1.8.0_381), Windows 7 Édition Intégrale 64 SP1