[HS] Rédacteur web freelance : vos avis ?

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

Hero
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2024 11:38

[HS] Rédacteur web freelance : vos avis ?

Message par Hero »

Salut à tous,

Je suis tout nouveau dans l'univers d'OpenOffice et, en tant que rédacteur web freelance, je me demande si cet outil pourrait éventuellement s'adapter à mes besoins professionnels. Jusqu'à présent, j'ai principalement utilisé d'autres logiciels de traitement de texte, mais j'ai entendu dire qu'OpenOffice offrait de bonnes fonctionnalités tout en étant gratuit. Avant de faire le grand saut et de l'intégrer pleinement dans mon workflow, j'aimerais avoir vos avis, surtout si certains d'entre vous l'utilisent pour des tâches similaires. Est-ce que vous trouvez qu'il répond bien aux exigences de la rédaction web ? Y a-t-il des fonctionnalités particulières que vous appréciez ou des limitations que je devrais connaître ? Merci d'avance pour vos conseils et votre aide !

À bientôt !
Dernière modification par Oukcha le 28 févr. 2024 05:17, modifié 1 fois.
OpenOffice 2.3 sous Ubuntu Gutsy
Avatar de l’utilisateur
Oukcha
RespOOnsable modération
RespOOnsable modération
Messages : 3954
Inscription : 06 oct. 2008 08:03

Re: OpenOffice pour un rédacteur web freelance : vos avis ?

Message par Oukcha »

Bonjour et bienvenue sur le forum,
votre signature a écrit : OpenOffice 2.3 sous Ubuntu Gutsy
Votre signature indique que vous disposez d'une version de OpenOffice qui n'est plus maintenue.
Est-ce une erreur, un choix, un oubli, une obligation ?
Dans ce dernier cas, mentionnez-le dans votre signature par "Obligation de version".

Pour connaître la version que vous possédez : viewtopic.php?p=11582#p11582

Nous vous invitons à vous mettre à jour de la dernière version : viewforum.php?f=38.

Votre signature doit comporter :
1- La version exacte de AOO ou LibO (AOO 4.1.14 ou LibO 7.5.6 par exemple) ;
2- La version exacte du système d'exploitation (Windows 10, macOS Intel 13.5.2, GNU/Linux Ubuntu 22.04, par exemple).
Accès direct à votre signature pour la corriger.

Cordialement.
                                        
Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce forum :arrow: À lire avant tout ! Image
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25184
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: Rédacteur web freelance : vos avis ?

Message par Dude »

Salut,
Hero a écrit : 28 févr. 2024 04:31 intégrer pleinement dans mon workflow [...] Est-ce que vous trouvez qu'il répond bien aux exigences de la rédaction web ?
En voilà une belle cacographie. Explique-nous déjà le rapport entre un "workflow" et la rédaction web.
simonO000
Membre prOOscrit
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2024 20:22

Re: Rédacteur web freelance : vos avis ?

Message par simonO000 »

Hero a écrit : 28 févr. 2024 04:31 Est-ce que vous trouvez qu'il répond bien aux exigences de la rédaction web ? Y a-t-il des fonctionnalités particulières que vous appréciez ou des limitations que je devrais connaître ?
Moi, je suis rédacteur web et traducteur indépendant, et j'utilise OpenOffice sans souci.
Dernière modification par Oukcha le 08 mars 2024 11:51, modifié 1 fois.
Raison : Citation réduite à l'essentiel
version 4.1.15 || Windows 10 -
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12231
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Re: Rédacteur web freelance : vos avis ?

Message par Bidouille »

Dernière visite : 28 févr. 2024 06:31
L'auteur ayant posté une question sans jamais revenir donner suite, je clôture.