[Résolu] Outil de visualisation ou de conception

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

Jacques27
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2023 03:29

[Résolu] Outil de visualisation ou de conception

Message par Jacques27 »

Bonjour à tous,

Je suis en train de rénover ma maison et je suis tombé sur ce site de déco qui propose des escaliers hélicoïdaux sur mesure, parfait pour mon projet de décoration intérieure. Ces designs modernes et élégants d'escaliers s'intégraient parfaitement dans mon intérieur. Cependant, je me demande s'il existe un logiciel, peut-être quelque chose dans la lignée d'Apache OpenOffice ou LibreOffice, qui pourrait m'aider à visualiser ces escaliers dans mon espace intérieur. Connaissez-vous des extensions ou des outils de conception d'intérieur compatibles avec OpenOffice ou LibreOffice qui pourraient m'aider dans mon projet ?

Merci d'avance pour vos conseils !
OpenOffice 4.1.14 sous windows 11
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12231
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Re: Outil de visualisation

Message par Bidouille »

Bonjour et bienvenue,

Je vous invite à lire ce sujet : https://forum.openoffice.org//fr/forum/ ... php?t=3064

Mais bon, la plupart des sites de bricolage proposent des solutions en ligne d'aménagement 3D.
Cela me semble beaucoup plus simple que de vous lancer dans quelque chose qui nécessite des compétences techniques importantes.

Merci d'ajouter [Résolu] au titre de votre 1er message.