[Résolu] document endommagé

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
vzanier
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2023 20:14

[Résolu] document endommagé

Message par vzanier »

Bonjour
J'ai grand besoin d'aide avec cette fichue boîte de dialogue options filtres ASCII . Je récupère mon doc avec des codes sous formes de traits barrés.
Deux fois que cela m'arrive et je m'en remets à vous. Je suis pas doué en informatique mais je veux bien faire des efforts pour récupérer ce document précieux à mes yeux.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par micmac le 07 juin 2023 15:09, modifié 2 fois.
Raison : Titre corrigé + ajout de la balise [Résolu]. La coche seule ne suffit pas.
OPEN OFFICE 4.1.14 SUR WINDOWS 10 VERSION 22H2
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9366
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: DOC OPEN OFFICE ENDOMMAGE

Message par tintin »

Bonjour,

Vous devriez corriger votre titre qui est écrit en lettres capitales. L'emploi de ces caractères est assimilable sur internet à des hurlements. Nétiquette.


Votre document ne contient que des octets nuls (####). C'est mort, désolé.
.
Capture d’écran 2023-06-07 à 16.57.12.png
.
Vous pouvez prendre connaissance du tutoriel :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils pour éviter que cela ne se reproduise et essayer de récupérer une éventuelle sauvegarde.

Il est recommandé d'activer la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), et surtout, d'installer et d'utiliser sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentale

et pour clore votre sujet :
  • Placez-vous sur le premier message de votre fil de discussion
  • En haut à droite de ce message, cliquez sur le bouton du petit crayon pour modifier.
  • Modifiez le titre du message en cochant l'icône Image et en tapant [Résolu] (respectez la graphie donnée) comme illustré ci-dessous :

    Image

    Cordialement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_412 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
vzanier
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2023 20:14

Re: doc open office endommagé

Message par vzanier »

Pas de chance.
Merci pour l'aide.
OPEN OFFICE 4.1.14 SUR WINDOWS 10 VERSION 22H2