Modérateur: Vilains modOOs
guy8572 a écrit:une ligne en moins au total.
=OU(A3-A2<>100;ET(NBVAL(A4)=1; A3+100<>A4))
Votre signature fait mention d'une version ancienne de LibreOffice.Dans votre signature il y a écrit: LibreOffice 5.2.7.2 sous Windows 10
La modération a écrit:Pas de fichier hébergé en dehors du forum : relisez les règles !
Sub Rétablir_LignesManquantes()
Dim lgn, n&, i&, j%, k%, t&, dt&
With Worksheets("Recuperation_des_donnees")
n = .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
t = (.Cells(n, 2) \ 100) Mod 100 + (.Cells(n, 2) \ 10000) * 60
Application.ScreenUpdating = False
For i = n To 3 Step -1
t = (1440 + t - 1) Mod 1440
dt = (.Cells(i - 1, 2) \ 100) Mod 100 + (.Cells(i - 1, 2) \ 10000) * 60
If dt <> t Then
j = t - dt - 1: lgn = .Cells(i - 1, 1).Resize(, 62).Value
.Range(.Cells(i, 1), .Cells(i + j, 1)).EntireRow.Insert
For k = 0 To j
.Cells(i + k, 1).Resize(, 62).Value = lgn
.Cells(i + k, 2) = (((dt + k + 1) \ 60) * 100 + (dt + k + 1) Mod 60) * 100
Next k
t = dt
End If
Next i
End With
End Sub
S’il manque qu’une seule ligne, je ne pense pas qu’élaborer une macro soit nécessaire (d’autant qu’en lisant le bandeau rouge en haut de page, tu verras que ce n’est pas la bonne section).
guy8572 a écrit:Alors ou faut-il aller pour avoir quelqu'un qui puisse me répondre sur les macros ???
Plus haut, Jeff a écrit:d’autant qu’en lisant le bandeau rouge en haut de page, tu verras que ce n’est pas la bonne section
Edit:
éponyme "Not found"
La modération a écrit:Bis repetita.
Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite. Vous disposez d'un bouton Éditer en haut à droite de chaque message et d'un autre bouton ajout si vous désirez ajouter un complément lorsqu'il n'y a pas de réponse.
Le chargement du fichier ? Sur mon système actuel 8.1 avec un portable avec 2Go de RAM et un processeur Atom 1,33 GHz, Libo 6.06, le chargement a duré moins de 45 s... je vois bien que tu es sous Win 10guy8572 a écrit:c'est beaucoup trop long
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)